A A A A Auteur Sujet: Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140  (Lu 13454 fois)

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« Réponse #15 le: 17 décembre 2012 à 10:31:35 »
Les filtres à essence ont été changés récemment ?

Ca m'étonne que la pompe arrive aussi vite à saturation... par contre, le surplus de débit demandé par le passage à 200ch peut s'additionner à d'autres problèmes :
- durite en amont qui s'écrase sous l'aspiration
- filtre à essence encrassé

Hors ligne olivar

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Pays: fr
  • Localisation: 95130
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 tsi 140ch @ 203ch et 305nm
  • Véhicule: golf 5
Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« Réponse #16 le: 17 décembre 2012 à 19:17:09 »
Salut,
Pour ma part le filtre à essence est neuf sort de révision.et reprog 2000km après
En regardant au vag com le défaut était la pompe haute pression.
Je ne c'est vraiment pas si cela provient d'un manque d'essence(pompe immergé dans le réservoir ) ou trop d'essence donc saturation de la pompe qui ce met en sécurité .Peut être aussi un défaut au capteur d arbre à came car elle est actionnée par celui ci.Je suis perdu avec tous ça !!
« Modifié: 18 décembre 2012 à 18:13:32 par olivar »

Hors ligne olivar

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Pays: fr
  • Localisation: 95130
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 tsi 140ch @ 203ch et 305nm
  • Véhicule: golf 5
Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« Réponse #17 le: 17 décembre 2012 à 19:22:39 »
Au faites j'ai oublier, avant la pompe c'est de la basse pression donc pas de problème en ce qui concerne l'écrasement de la durite.
Et en sortie de pompe hpfp c'est une durite en métal donc pas d'écrasement possible.

Hors ligne danydan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: 69
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007 (KZ8)
  • Motorisation: 1.4 TSI 140, boîte mécanique
  • Véhicule: Golf V Confortline
Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« Réponse #18 le: 21 décembre 2012 à 20:26:11 »
Pour ma part je n'ai plus le problème alors je croise les doigts...

Peut être simplement un encrassement de la pompe dit a trop de sp95..
VCDS 11.11.4 FR

Hors ligne olivar

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Pays: fr
  • Localisation: 95130
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 tsi 140ch @ 203ch et 305nm
  • Véhicule: golf 5
Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« Réponse #19 le: 22 décembre 2012 à 22:20:55 »
Oh!! Tu est reprog en sp95? Tu n' est pas passer en 98?
Ce n'est pas pour te décourager mais peut etre que le problème réapparaîtra vers juillet,août lors des fortes chaleur.Mais j'espère que ton problème est parti ça serait cool pour toi.