A A A A Auteur Sujet: Probleme tsi 170  (Lu 31413 fois)

Rom145

  • Invité
Probleme tsi 170
« Réponse #60 le: 22 mai 2012 à 12:43:10 »
Salut à tous !!! Depuis février je suis l'heureux propriétaire d'une Golf Gt TSI 170 et hier je me suis aperçu d'un petit souci... en fait lors de l'accélération, vers environ 3000 tr je ressent comme une petite coupure c'est à dire que j'ai l'impression qu'elle s'arrête d'accélérer puis elle reprend... par contre je ne peux pas vous dire si j'ai une perte de puissance... ça peut venir de quoi ?

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Probleme tsi 170
« Réponse #61 le: 31 mai 2012 à 20:24:13 »
sur mon 140 ...de temp en temp ça le fait

un peu comme une coupure (un leger trou )sur le lancement des tours
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Probleme tsi 170
« Réponse #62 le: 27 juin 2012 à 09:44:26 »
Up ? :oops:

Hors ligne ptit sauvage

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 218
  • Pays: fr
  • Localisation: vendée
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 (BLG)
  • Véhicule: Golf 5 GT
Probleme tsi 170
« Réponse #63 le: 06 octobre 2012 à 13:50:35 »
moi aussi je ressens un léger trou lors du relais compresseur /turbo (3200tr). C'est pas une coupure mais on ressent une légère variation. Pour moi c'est normal. Tu le ressens plus lorsque tu ralentis et que tu remets les gazs à 2800-2900tr. Le compresseur n'a pas le temps de pousser et le turbo n'a pas assez de régime à ce moment.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Probleme tsi 170
« Réponse #64 le: 06 octobre 2012 à 17:43:21 »
Oui c'est une grosse concession elle est à aubiére. Moi j'habite à brioude qui est une petite ville sans concession volkswagen mais je fais mes études à clermont.
J'ai zappé ta réponse, sinon je t'aurais conseillé l'agent ROCHE à AMBERT mais c'est un peu loin d'Aubiere mais le TO est moins élevé et ça t'aurais probablement payé le carburant voir un poil plus (si je me base à 55€/H je pense que ca doit être ça chez ROCHE).

Après, en effet à Aubiere c'est une grosse concession avec le TO qui va avec. La tarification de l'essai est dans la norme (bien que ce soit mesquin pour une facture à 400€) et le calculateur c'est cher payé aussi (à voir le temps nécessaire pour cette MAJ).
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE