Il y a peu j'ai peint mes étriers de freins et pour faire ça bien je les ais démonté pour pouvoir les manœuvrer aisément, lorsque j'ai remonté le tout j'ai bien sure fait une purge dans les règles de l'art du plus loin au plus proche en mettant le bocal de frein sous pression avec un pneu (un peu moins de 2 bars).
Première purge la pédale était dure après plusieurs pression moteur éteint ce qui est normal, mais moteur allumé pédale molle et qui s'écrase progressivement jusqu' au fond de ça course..
Du coup seconde purge (toujours sous pression), un peu de bulle d'air mais toujours même résultat.
Alors troisième purge (toujours en mettant du liquide de frein neuf DOT4) aucune bulle d'air mais toujours même résultat.
Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne vois pas vraiment d'ou ça pourrai venir, après recherche le maître cylindre pourrai déconner ("clapet" qui se retournerai) mais c'est vraiment extrêmement rare d'après ce que l'on a pu me dire alors que faire ?! La voiture freine correctement mais la course de la pédale de frein est vraiment plus importante qu'a l'origine!!