A A A A Auteur Sujet: baisse de performance  (Lu 1721 fois)

early974

  • Invité
baisse de performance
« le: 28 février 2012 à 13:36:41 »
Salut a vous tous

J'ai actuellement un petit probleme de performance sur ma golf V 2l 170
les modification apporter son :

-Defap miltek plus defap electronique

mon probleme s'est que ma voiture rouler super bien avec la defap  miltek pendant plus de 5mois donc le probleme vien pas de la cependant j'ai un defaut egr qui été present bien avant la mise en place du subtitu
et maintenant elle ne depasse pas les 3000tr ayant brancher un mano de pression j'ai tout de meme une pression qui s'affiche de 1bar puis re chute a 0,6b donc ce qui retire l hypothese d un turbo HS

et pour conclure au vag j'ai une erreur qui me revient que je n'ai jamais vue et je ne sais pas a quoi cela pourrais parvenir si quelqu un pourrais m'aider   :help:


Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
baisse de performance
« Réponse #1 le: 28 février 2012 à 14:08:33 »
débimètre ? une durite débranché ?

early974

  • Invité
baisse de performance
« Réponse #2 le: 28 février 2012 à 14:12:04 »
quelqu un pourrais me dire ce qui ce passe lorsque l'on débranche le débitmètre sur les golf V170 est ce que l on obtient un mode safe plus code erreur ou juste mode safe car ma voiture est sortie du mode safe pendant 1 journée et le lendemain a nouveau en sécurité

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
baisse de performance
« Réponse #3 le: 28 février 2012 à 16:06:38 »
je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais dans mon cas :
Tdi 140

il y a 2 mois : mise en sécurité du turbo
il y a 1 mois et demi : voyant moteur allumé
                              :arrow: changement du volet de tubulure d'admission

il y a 2 semaines : re mise en sécurité du turbo
                             :arrow: diagnostique : turbo fêlé (perte de pression, contrôle effectué par mise sous pression du système)

donc évidemment perte de puissance dans chacun des cas
concernant le débitmètre, il est fréquent de le voir en panne
contrôle également la propreté de ton circuit d'admission

si tu freines, t'es un lâche !!!

early974

  • Invité
baisse de performance
« Réponse #4 le: 28 février 2012 à 16:27:41 »
je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais dans mon cas :
Tdi 140

il y a 2 mois : mise en sécurité du turbo
il y a 1 mois et demi : voyant moteur allumé
                              :arrow: changement du volet de tubulure d'admission

il y a 2 semaines : re mise en sécurité du turbo
                             :arrow: diagnostique : turbo fêlé (perte de pression, contrôle effectué par mise sous pression du système)

donc évidemment perte de puissance dans chacun des cas
concernant le débitmètre, il est fréquent de le voir en panne
contrôle également la propreté de ton circuit d'admission

Certes mais je viens de faire le test du débitmètre rien a changer même en restant sur place la voiture reste en sécurité  et concernant le volet d admission je lai démonte et nettoyer au nettoyant frein pour la parti mécanique et au diélectrique pour la partie électronique donc a ce niveau tout est propre une derniere hypothese me taraude la tete :?:
Est ce que cela pourrais parvenir sur un des capteur sur le fap