A A A A Auteur Sujet: rabaissement KW  (Lu 8378 fois)

Hors ligne derbi123123

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rabaissement KW
« Réponse #15 le: 08 janvier 2012 à 16:34:49 »
Ça c'est clair, ils seront plus vite HS avec des ressorts courts
Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #16 le: 08 janvier 2012 à 22:49:23 »
et tous les kit fix sont adaptables avec une jambe de force de 50 ?car vu que mon modele est united je ne pense pas que ce soit une de 55...
Ou ca n a rien a voir  :lol1: ?

Hors ligne redcbr

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rabaissement KW
« Réponse #17 le: 09 janvier 2012 à 12:18:41 »
Pour les belges il suffit de voir le poids max du train avant sur le certificat de conformité  :wink:

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #18 le: 09 janvier 2012 à 13:11:53 »
repartition de masse entre les 2 essieux 1, 2

1010 - 1060 kg            830 - 880kg

mikeonerz

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« Réponse #19 le: 09 janvier 2012 à 15:05:45 »
certificat de conformité? je ne l'ai pas? et sur un 2.0 tdi chassis sport carat vous pensez que c'est du 55?

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #20 le: 09 janvier 2012 à 16:16:34 »
a mon avis oui , de ce que j ai compris , c est les modeles un peu plus sport ou deja rabaisse qui on une jambe de force de 55... :bizarre2:
mais pour mn cas , je ne sais tjr pas a quoi ca correspond le poind MAX ...  :gne:
« Modifié: 09 janvier 2012 à 16:18:52 par SebG5 »

Hors ligne derbi123123

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rabaissement KW
« Réponse #21 le: 09 janvier 2012 à 16:32:10 »
Pour les 1,9L 90 et 105cv TDI, c'est une jambe de force de 50mm et pour les modèles au dessus 2.0L 140 et 170cv TDI, c'est 55mm  :wink:
Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

mikeonerz

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rabaissement KW
« Réponse #22 le: 09 janvier 2012 à 17:14:23 »
pas obligatoirement, sur les sites internet quand tu commande meme sur un 2.0 tdi 140 il me demande si c'est en 50 ou 55, je viens de mesurer avec une feuille en papier decoupée avec un ecart de 50 et a coté 55mm et je crois que je suis en 55.

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #23 le: 09 janvier 2012 à 17:16:37 »
j aurais bien voulu voir ca  :joyeux2:  :combat2:
ce qui ne regle tjr pas mon probleme  :aide1:
est ce que j arriverai a mettre un kit fix avec une jambe de force (meme) de 50 ? :bizarre3:
« Modifié: 09 janvier 2012 à 17:19:06 par SebG5 »

Hors ligne alexcooltranquille

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« Réponse #24 le: 09 janvier 2012 à 17:21:51 »
Oui, il faudra juste prendre un kit fixe 50 :wink:

Tires are evil ! They must be burned !!

mikeonerz

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« Réponse #25 le: 09 janvier 2012 à 18:14:40 »
Prends une intercalaire cartonnée et tu fais deux decoupes une de 50mm et une autre de 55mm tu devrais etre fixé

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #26 le: 24 janvier 2012 à 22:40:19 »
combien de temps je peux garder un kit fix? c est la meme duree de vie que les amortisseurs normaux ?

Hors ligne alexcooltranquille

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« Réponse #27 le: 24 janvier 2012 à 22:41:57 »
Oui, les kit fixes ont la même durée de vie que les suspensions OEM.


Tires are evil ! They must be burned !!

SebG5

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« Réponse #28 le: 24 janvier 2012 à 22:50:04 »
ha ok et en kit fix qq y est le meilleur ? kw ? eiback ?