A A A A Auteur Sujet: Down pipe + cata sport edition 30  (Lu 1788 fois)

Toms

  • Invité
Down pipe + cata sport edition 30
« le: 12 novembre 2011 à 00:22:31 »
Je souhaiterais mettre down pipe+cata sport sur mon edition 30 tout en conservant le reste de ma ligne d'origine. J'ai pu constater que chez milltek se n'etait pas possible, quel autre fournisseur pouvez-vous me conseiller?

Hors ligne rudysp

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 232
  • Localisation: 45 Montargis
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 BMM
  • Véhicule: Jetta

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Down pipe + cata sport edition 30
« Réponse #2 le: 12 novembre 2011 à 08:18:29 »
Sahces que ce n'est pas super conseillé de faire ça, car tu n'auras pas un résultat optimal, ta ligne sera large au niveau de la downpipe/cata (76mm) et se réduiras après (65mm).

Avec une ligne full 76mm, là tu gagnes des watts.

Tires are evil ! They must be burned !!

Toms

  • Invité
Down pipe + cata sport edition 30
« Réponse #3 le: 12 novembre 2011 à 09:36:46 »
Oui je c'est bien que ce n'est pas optimal mais je voudrais que ma golf reste le plus silencieuse possible a cause de ma petite fille...

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Down pipe + cata sport edition 30
« Réponse #4 le: 12 novembre 2011 à 21:32:46 »
Dans ce cas, prend une ligne APR ou blue flame en dessous de 4000tpm c'est silencieux par rapport à une ligne no réso (les deux sont équipées d'un intermédiaire).

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Down pipe + cata sport edition 30
« Réponse #5 le: 14 novembre 2011 à 13:50:23 »
Moi je dirai APR sans hésiter pour avoir pu entendre le bruit c'est géant.
Par contre, pourquoi souhaites tu garder le reste stock ?