Utilisez la Userbar du Forum
Comparer une 306 avec une G5 j'ai jamais vu sa .... Meme la trend est au dessus ... Pour la tenu de route et bien il falait prendre le chassi sport.....
Bonjour,Je sais que je risque de me faire pas mal d'ennemis et que ce genre de question à fait l'objet de nombreux débats, mais je ne peux m'empêcher de me poser quelques interrogations à propos du tuning...1°) Pourquoi s'obstiner à dénaturer une voiture d'origine ? Si le modèle ne plait pas comme il est, pourquoi l'acheter ? Pourquoi ne pas acheter un modèle qui correpond plus à ses attentes esthétiques ?2°) Pourquoi faire du tuning sur une G5 TDi 105 (par ex) à tel point que tout l'argent dépensé aurait suffit à finalement se payer une GTi, voire une R32... qui ont un look sportif de base (sans compter le moteur qui va avec)3°) Comment ceux qui font du tuning percoivent-il l'image qu'ils ont aux yeux de la poulation. En effet on ne peut pas nier le tuning présente une image bien négative chez la majorité des gens (dont moi).Je suis désolé mais le nom de "Jacky" ou de "Kéké" n'existe pas pour rien...Je fais peut etre de raccourcis mais pour moi le mec qui a un néon sous son véhicule c'est souvent associé à la casquette et la techno à fond-vitres ouvertes...Enfin bon tout ca pour dire que j'ai beau essayer, c'est un phénomène que je n'arrive pas à comprendre.Merci de ne pas me fustiger, je pose simplement des questions.
Le problème est de savoir ou est la limite entre tuning sobre et tuning jacky.Pour moi, mettre des jantes énormes qui brillent sur une TDI, c'est jacky.De même pour les vitres teintées.Je suis sur que pour certains, un néon sous la caisse, c'est du tuning sobre... !