tu met le contact , tu boucle ta ceinture de securité et tu appuie sur le bouton 0.0 en bas de ton compteur a droite( faut rester appuyé quelques
secondes ).
=> Super, merci pour cette info!! Du coup, je vais tester ça sur ma petite Golf MK5... Par contre, pas de risque de réinitialiser qqch en restant appuyé trop longtemps? ( J'entends par la faire un RAZ de l'avertissement du prochain service chez le concessionnaire )
==> Et donc pour en revenir sur cette fameuse discussion huile qui m'intéresse fortement...
Ma GTI est donc en entretien Longlife. Dernière révision à 27000, elle en a maintenant 45000. Mon concessionnaire (Volkswagen LANESTER) n'a pas été capable de me renseigner sur la question que je vais vous poser:
On peut lire à droite à gauche que pour ce type de moteur 2.0L TFSI, un entretien plus régulier donc en huile "normale" tous les 15000 est préférable. D'autres sont pour la LongLife...
Alors qui croire, car bon, comme tous les forumeurs passionnés ici, on souhaite une longue vie à notre bolide! Je précise que j'ai fait de la route mixte jusque là, et qu'à partir de maintenant, je m'oriente vers des trajets VExpress majoritairement (40 bornes A/R chaque jour).
===> Merci de vos conseils avisés les amis...et bonne journée!!