Salut
Sa fais quelque mois que mon "radiateur" de mazout sous la voiture coté droit (en dessous du siege passagé) pends.
J'ai fais en sorte qu'il ne pende plus (attaché via colson) car le filet était cassé donc pas moyen de replacer un écrou !
Ici en sortant de chez moi j'ai du accroché un morceau de glace et la l'endroit ou j'avais colsonné a cassé (plastique) donc radiateur qui pendais et l'autre visse a cassé !
Soit, mon refroidisseur pendait, et a plié au niveau des 2 tubes en alu (ou viennent les durit qui conduisent le mazout)
J'ai maintenant un trou de 2mm de large sur un tube.
C'est pas grave, demain je vais le faire souder a l'alu et hop réglé.
Maintenant j'ai laissé mes 2 durites a "l'air" j'ai juste poussé un morceau de chiffon dans chaque pour ne pas avoir de crasse qui y rentrent mais j'ai quand meme un doute,
Je risque quelque chose en laissant la voiture la nuit ainsi ?? (chiffon en tissu + élastique autour pour faire une boule)
Chez moi la route n'est pas dégagée et entre les roues c'est presque de la glace (neige assez dur) et donc sa frotte tout le temps sur les protections en dessous de la voiture en plastique !
J'ai donc remonté les suspensions avant (arrière faut démonter ressort ...) car j'ai des "dégats" sous la voiture maintenant avec l'accumulation de glace entre la carrosserie et la protection plastique ...