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Je ne comprend pas le problème du "carwash"...Tu restes en P, comme lors de tout stationnement!. Il n'y a aucun problème. En tout cas, je n'ai jms eu de problème!.....
Citation de: "Antoine."Je ne comprend pas le problème du "carwash"...Tu restes en P, comme lors de tout stationnement!. Il n'y a aucun problème. En tout cas, je n'ai jms eu de problème!.....Si c'est un rouleau avec une chaine qui entraine les roues, il faut se mettre sur N, non?
Si la voiture doit bouger, il faut laisser en N.. mais ca ne risque rien, c'est juste qu'aucune prise de boite n'est enclenchée, c'est la "roue libre" donc pas de pbl de lubrification ;) ...
Citation de: "Antoine."Si la voiture doit bouger, il faut laisser en N.. mais ca ne risque rien, c'est juste qu'aucune prise de boite n'est enclenchée, c'est la "roue libre" donc pas de pbl de lubrification ;) ...Je confirme que c'est bien précisé dans le mode d'emploi de la DSG: ne pas déplacer la voiture en N et moteur éteint (style la descente en roue libre).Pour un très bon descriptif de la DSG et une réponse à cette question, voir http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet172114-70.htm#10253068En résumé: en N moteur éteint on a une lubrification partielle pour une remorquage à faible vitesse; sinon c'est l'usure prématurée...Dans tous les cas, moi je ne tenterais pas le diable...[/url]
Question: en cas de remorquage??? Sinon, question pour Chrais :ca va bien le moteur 105cv et la dsg ?? je serais intéressé par cette config, pour l'instant je connais que l'association 140 + dsg.. que je possède, et je n'ai pas réussi à faire un essais de la 105 + dsg.. il n'y avait que la bvm en consession..
ca va bien le moteur 105cv et la dsg ?? je serais intéressé par cette config, pour l'instant je connais que l'association 140 + dsg.. que je possède, et je n'ai pas réussi à faire un essais de la 105 + dsg.. il n'y avait que la bvm en consession..
le mode "D" n'incite pas vraiment à l'attaque