C'est déjà pas mal
Par contre chez shiftec les 230 ça reste théorique, tu es plus proche des 220cv en vrai ce qui est déjà
Pour la ligne milltek tu as pris une cat back ou turbo back? (cat back à mon avis car tu as déjà changé le cata).
Ben ça c'est pas faut... mais bon toute les sirocco qui sorte de la bas on 220 cv enfin celle que je conait et c'est une base de 160 cv donc ça devrai le faire...
Pour le cata c'est déjà fait mais pour le cat back, j'ai laissé celui d'origine, il est libre donc ça sert strictement a rien de le changé.. la je suis entrain d'étudié pour le silencieux car tu a un papillon la dedans donc va faloir que je me penche dessus.
Mais moi je vais pas chez milltek.. j'ai mon propre personnel pour ça.. tout sur mesure.
pour ton histoire de compresseur pourkoi tu ne sonne pas a alex il a deja preparer une mini cooper s de 163 a 258.8 ch donc a voir !!!
Ben il viens de dire que c'ete risqué enfaite.. Moi je vois pas pourquoi mais bon je me suis pas encore penché dessus car c'est la première fois que j'ai un compresseur lol.
Pour le compresseur que l'on a sur nos G 5 c'est le meme que le G60 ou le G40 ou pas du tout