Difficile, non. Mais il y a une des vis qui est vraiment difficile d'accès.
Tu as 2 possibilités pour la retirer :
- soit tu démontes complètement l'essuie-glace arrière (si tu ne le démontes pas tu ne sauras pas retirer le moteur qui gène l'accès à cette vis).
Pour ma part je n'y suis jamais arrivé tellement il est bien grippé
- soit tu dévisses le moteur d'essuie-glace sans le démonter (le fait de le dévisser lui donne un peu de jeu et tu as un peu plus de place pour accéder à la vis) et tu utilises une clé torx comme celle que j'ai mis sur la photo plus haut. Avec un peu de dextérité (et surtout beaucoup de calme...
) tu parviendras à dévisser cette satanée vis.
Ce qui n'est pas évident par contre c'est de retirer le cache garniture du coffre. Il faut vraiment tirer fort, c'est assez surprenant (tu as l'impression que tu vas arracher tout le coffre).
Pour le remettre, il faut bien veiller à ce que les clipses soient en face des encoches. Il faut commencer par les extrémités (là où tu vois les encoches par les caches que tu as retirés) puis quand les 2 extrémités sont remises correctement, le milieu se clipse tout seul (en appuyant assez fort).