A A A A Auteur Sujet: echappement millteck  (Lu 6400 fois)

Hors ligne vaillante

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echappement millteck
« Réponse #15 le: 16 juillet 2013 à 21:58:22 »
Bonsoir j'ai un golf 5 tdi 136 GT sport avec reprog j'ai en projet la pose d'une ligne milletk savez les avantages le gain de puissance, certains disent que cela libère le turbo cela veux dire quoi exactement !que c'est bon pour la voiture de le faire! Est ce que la voiture ne devient t'elle pas trop bruyante!
Merci pour vos réponses
Vaillante

Hors ligne golf-88

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« Réponse #16 le: 16 juillet 2013 à 22:20:11 »
Personellement je n'en voit pas l'utilité sur un diesel.
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Hors ligne vaillante

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« Réponse #17 le: 16 juillet 2013 à 22:49:24 »
J'aime bien ta réponse car elle me donne le sentiment de commencer déjà à économiser 1000€
Vaillante

oxbow91

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« Réponse #18 le: 17 juillet 2013 à 00:52:43 »
je suis du même avis que golf-88

sur un mazoute.... aucun intérêt.

un collègue sur sa ford mondeo avait mis une ligne complète inox  :gne:

et qu'il soit d'origine ou full inox la sonorité était pareil  :lol1:

Hors ligne golf-88

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« Réponse #19 le: 17 juillet 2013 à 01:15:15 »
J'aime bien ta réponse car elle me donne le sentiment de commencer déjà à économiser 1000€

Si tu veut tu peux me les donner  :lol:
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Hors ligne Mojito

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« Réponse #20 le: 17 juillet 2013 à 10:05:17 »
mettre des ligne sur diesel aucun intérêt à part dépenser des sous pour rien après chacun fait ce qu'il veut  :twisted:

Hors ligne zipo_

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« Réponse #21 le: 17 juillet 2013 à 20:16:23 »
Une ligne complète ce n'est pas la peine mais avec un silencieux inox même sur un diesel le bruit change les polo 9n3 sport limited en tdi100 ont un silencieux vw racing et je peux te dire que le bruit est vraiment différent

Hors ligne vaillante

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« Réponse #22 le: 17 juillet 2013 à 22:57:44 »
Ouai je vais réfléchir pas pour la ligne mais si tu as besoin de 1000 € je vois pas l'intérêt :-)
Vaillante

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« Réponse #23 le: 20 juillet 2013 à 00:24:14 »
moi je te conseil de prendre une downpipe pas de marque sur ebay tu en a 250 euro neuve sa sert a rien de prendre de la marque tu paye pour rien un tube inox reste un tube inox ce qui comte c'est qui soit de gros diamètre sa te fera gagner en puissance a haut régime aprés si tu veux une belle sonorité tu prend un catback miltek sans le silencieux intermédiaire sa fera un trés beau bruit  :wink:

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« Réponse #24 le: 20 juillet 2013 à 00:25:23 »
parcontre j'ai oublié si tu veux vraiment gagner en puissance prend une downpipe décata

Hors ligne redcbr

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« Réponse #25 le: 20 juillet 2013 à 12:57:27 »
Une ligne complète ne te servira a rien a part sur un stage2/3.....sinon je te conseille de mettre un tube afrique ou faire une decata, ton turbo te remerciera  :wink: