A A A A Auteur Sujet: Petite balade au Salon de l'Auto de Bruxelles 2009...  (Lu 5373 fois)

Hors ligne madis

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3656
  • Pays: be
  • Localisation: Geldonia Fori
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 1.5 TSI 150 ch
  • Véhicule: Seat Ateca FR
Re : Petite balade au Salon de l'Auto de Bruxelles 2009...
« Réponse #15 le: 18 janvier 2009 à 20:44:08 »



Comme d'habitude du trés beau travail, bravo Antares.

J'y vais demain en VIP avant l'ouverture des portes. :yahoo:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Petite balade au Salon de l'Auto de Bruxelles 2009...
« Réponse #16 le: 19 janvier 2009 à 09:51:23 »
 :20: Il n'y avait rien sur une eventuelle version R du Scirocco ou la GTI 6 ??

Sinon le Pick Up me plait beaucoup !!  :cool2:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Petite balade au Salon de l'Auto de Bruxelles 2009...
« Réponse #17 le: 19 janvier 2009 à 10:10:12 »
Pour la GTI 6, rien de neuf par rapport au mois d'octobre 2008 :

Citer
1 voiture unique, 6 générations passionnantes,
3 lettres toujours magiques : la Golf GTI

Entre le lancement de la première GTI et la dernière de la cinquième génération,
plus de 1,7 million de clients ont conféré à ce modèle le statut de best-seller sportif
de la marque. La dernière du nom se trouve aujourd’hui dans les starting blocs.
Volkswagen présente la nouvelle Golf GTI en première mondiale sous la forme
d’une étude à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (4 au 19 octobre
2008).

Doté d’un nouveau blocage de différentiel inter-roues (XDS), le châssis GTI redéfinit
totalement la notion de motricité, en virage notamment. Animée par un moteur turbo
de 155 kW (211 CV), cette GTI, qui peut atteindre 240 km/h,, procure encore plus
de plaisir au volant tout en ne consommant plus que 7,5 l/100 km en moyenne.

La production en série de la Golf GTI de la sixième génération démarrera au
printemps de 2009
. Comme toujours, le modèle marie de façon unique un châssis
sport et un moteur vif, dont le couple maximum de 280 Nm est disponible dès
1.800 tr/min. 6,9 s suffisent pour abattre le 0 à 100 km/h et ce n’est qu’à 240 km/h
que la résistance à l’air et la puissance du moteur s’équilibrent.

Le châssis, abaissé de 22 mm, bénéficie d’une nouvelle mise au point des ressorts,
des amortisseurs et du stabilisateur arrière. Par ailleurs, la future GTI pourra être
équipée, en option, de la régulation adaptative de la suspension (DCC).
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/