salut, pour la qualité je suis d'accord avec toi après tu dit comme je comprend que alpine est le must je suis pas du tous d'accord avec toi tu compare des marque et non des models, personne aurai idée de comparer une polo avec une g5 R32 non?
je lui donne mon kenwood il dira que alpine c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ parle au moins des model.
Concernant ton problème a tu fait quelque petit réglage? Je connais pas ce model je vais regarder le manuel je pourrai peut etre t'aider un peut.
xplode478 dit presque vrai,je pense que l'ampli interne manque surement de tenu de puissance, est pas trop dynamique et ne tient pas trop la membrane ça serai possible mais comme ça sans écouter c'est pas facile de te dire pourquoi.
Par contre imagine toi pas de mettre un ampli sur les hp d'origine tu va droit a la cata la t'est hp ne sont pas adapter a ce type de montage.
PS: l'imprint c'est bien pour régler une instal pour un novice, ou pour faire fonctionner une installation avec l'autoradio d'origine après y a t'est petit oreille qui peuve faire mieux
bucheron j ai travaillé 3ans dans le car hifi , j en ai vu passer des modèles et crois moi alpine était toujours loin devant kenwood , mais c'est sur il ne faut pas comparer la marque mais le modèle (j en ai d ailleurs cité deux ) mais c'est l ampli interne zenec qui doit être un bête truc , et pas de gamme correcte ,
mais en qualité sonore personne ne refera la légende alpine , je suis pas pro alpine mais j ai travaillé 3ans avec alpine , pioneer , kenwood , et d autre betise ,
mon classement est alpine , pioneer puis kenwood , (dans les même gamme hein) c'est un débat interminable
mais c'est sur moi je lui explique en gros pour qu il comprenne , que son ampli interne est simplement plus mauvais que son rcd ,
maintenant pour le imprint rien est certain comme je dis plus haut le plus important est la source , et 899€ c'est le prix de mon alpine iva , (même moins chére ) mais pas de gps , son nickel même sur hp d origine
mais bien sur il faut rester dans les même gamme , le bas de gamme alpine ne vaut peut être pas la must pioneer , ca c'est certain comme tu dis c'est logique , faut pas comparer une golf 5 a une r32 c'est pas la même gamme