Toujours pas de photo ni de sortie officiels pour la futur R ?
Le texte original se trouve ici
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/233923/ultimate-golfs-ready-to-turn-up-the-heat.htmlEt en voici la traduction par word:
Le golf final est ici ! Et cette fois, le navire amiral chaud berline avec hayon arrière a plus de puissance et un insigne tout-neuf d'initialiser.
Le remplacement pour R32 désigné dans VW sous le nom des R-Séries Turbo, mais il est susceptible de s'appeler le R20T, laissant entendre sa capacité de moteur. Et nos images exclusives montrent à quoi le golf le plus puissant jamais ressemblera quand il éclipse le GTI au dessus de la gamme.
VW entoure le nom R32, avec les 3.2 litres V6 qui est actionné les deux voitures précédentes, automobile exprès a appris. Dans son endroit soyez une version accordée litres à quatre cylindres du GTI des 2.0 turbocharged le moteur.
Un plus grand turbo, comme des coups secs à l'ECU, assurera la voiture a un résultat de puissance de autour de 270bhp - qui est plus que 20bhp au-dessus du V6 sortant. Ce qui est plus, car l'unité est plus légère, le R20T devrait peser rudement les mêmes que le GTI.
Mais avec tous ce que la puissance supplémentaire sur le robinet, il fournira le pas de scintillement, avec le Sprint 0-60mph arrivant en environ cinq secondes. C'est une pleine deuxième-et-un-moitié plus vite que le MkV R32, et seulement quelques tenths timides du V8-engined M3 de BMW. La vitesse supérieure sera limitée à 155mph.
Le même moteur actionnera Version de R20T du Scirocco. Ceci a été visionné préalablement l'année dernière par le concept de Studie R à l'exposition de moteur de Bologna de l'Italie.
Bien qu'un porte-parole de VW ait refusé de confirmer si le golf serait conduit par l'avant ou tous quatre roues, le dernier est plus probable - comme sur le R32 plus lourd et plus altéré. Ceci aidera à mettre tous ce qui mettent sous tension au macadam, aussi bien que fournissent les niveaux élevés de la poignée.
Le moteur creusera des rigoles sa puissance par un choix d'une installation manuelle de boîte de vitesse de six-vitesse ou de duel-embrayage du DSG de VW. Et car l'unité est plus petite et plus légère, le R20T offrira des améliorations significatives de l'économie de carburant et émettra moins de CO2 que la voiture qu'il remplace.
Les concepteurs de VW ont jeté les coups d'oeil minimisés du R32 au prochain niveau. Un spoiler avant profond avec les phares intégrés de LED - une sélection dénommante empruntée à la compagnie Audi de soeur - inspiration de prises du concept BlueSport vu à l'exposition de Detroit de janvier, alors que les wheelarches évasés, les pneus plus larges et la suspension abaissée fournissent d'autres indices à son potentiel.
À l'arrière, dans le véritable modèle de R-séries, les pipes jumelles sortent près de la ligne centrale de la voiture. Le plus, un' dispositif d'échappement bruit-optimisé par `devrait assurer le R20T fournit le bruit au match ses regards. Un diffuseur de spoiler et de dessous de la carrosserie de toit aident à augmenter le downforce et à maintenir la voiture plantée aux vitesses élevées, aussi.
Les rapports suggèrent que le R20T fasse son début public à la course de 24 heures de Nürburgring en Allemagne en mai, avant d'aller en vente dans les salles d'exposition BRITANNIQUES au début de l'année prochaine. Les prix commenceront à partir de autour de £25,000 pour la trois-porte, avec la cinq-porte coûtant à £2,000 plus - lançant les VW tête à tête avec Ford focalisent RS et Subaru Impreza STi.
Pris sur golf6forum