A A A A Auteur Sujet: vanne egr  (Lu 7134 fois)

mike94320

  • Invité
Re : vanne egr
« Réponse #15 le: 26 juin 2008 à 23:09:04 »
je vous remercie pour vos conseils
 :merci:  :wink:

goss93

  • Invité
Re : Re : vanne egr
« Réponse #16 le: 26 juin 2008 à 23:11:13 »
je vous remercie pour vos conseils
 :merci:  :wink:

Mais de rien le forum est fait pour ca :wink:

mike94320

  • Invité
Re : vanne egr
« Réponse #17 le: 26 juin 2008 à 23:13:15 »
dis moi t'es inscris sur vag-performance :?:

goss93

  • Invité
Re : Re : vanne egr
« Réponse #18 le: 26 juin 2008 à 23:16:31 »
dis moi t'es inscris sur vag-performance :?:

Oui mais j'y suis allé 3 fois en plusieurs mois.  :lol1:



Akrodunet

  • Invité
Re : vanne egr
« Réponse #19 le: 29 juin 2008 à 11:45:11 »
Je ne trouve pas le pseudo de Mistiki sur le forum ???  :twisted: Je souhaiterais le contacter j'habite en Seine et Marne donc si quelqu'un peut m'envoyer sur mail par MP ce seraissympa  :cool5:
« Modifié: 29 juin 2008 à 11:48:43 par Akrodunet »

power600

  • Invité
Re : Re : vanne egr
« Réponse #20 le: 08 août 2008 à 10:28:37 »
Il y a donc un intéret à la désactiver visiblement ... non ?


Si j'ai tout bien compri, les gaz sont rebrulés grace a cette vanne ...

Mais cela entraine sans doutes un encrassement du moteur non ?

Les gaz brûlés réintroduits servent à faire introduire un peu moins d'oxygène frais dans les cylindres pour limiter la production de Nox polluant (un des problèmes du diesel).
Cette vannes est en effet une grosse mairde mais la désactiver rend ton moteur très polluant et c'est pas sans risque puisqu'il a été conçu pour tourner avec ce machin.
Déjà pour la garantie en cas de soucis, je sais pas comment ça se passerait si le garage voit qu'elle est neutralisée. En plus au CT--> recalé, trop polluant.
Ces chose sont enfin devenues plus fiables , ça n'a plus rien à voir avec les bricolage idiots à base de clapet pneumatique du début.
Si tu tiens vraiment à neutraliser ta chose il faut pouvoir la remettre à volonté quand tu veux, à commencer pour les passage au CT.

EDIT: censure  :yuk:

Cofie

  • Invité
Re : Re : Re : vanne egr
« Réponse #21 le: 08 août 2008 à 13:39:48 »
Les gaz brûlés réintroduits servent à faire introduire un peu moins d'oxygène frais dans les cylindres pour limiter la production de Nox polluant (un des problèmes du diesel).
Cette vannes est en effet une grosse mairde mais la désactiver rend ton moteur très polluant et c'est pas sans risque puisqu'il a été conçu pour tourner avec ce machin.
Déjà pour la garantie en cas de soucis, je sais pas comment ça se passerait si le garage voit qu'elle est neutralisée. En plus au CT--> recalé, trop polluant.
Ces chose sont enfin devenues plus fiables , ça n'a plus rien à voir avec les bricolage idiots à base de clapet pneumatique du début.
Si tu tiens vraiment à neutraliser ta chose il faut pouvoir la remettre à volonté quand tu veux, à commencer pour les passage au CT.

EDIT: censure  :yuk:

Faux, avec l'EGR desactivé tu passe au CT. Il faudrai qu'il controle la pollution au demarage a froid pour que tu risques un recalage...

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Re : Re : vanne egr
« Réponse #22 le: 08 août 2008 à 14:45:36 »
Je ne trouve pas le pseudo de Mistiki sur le forum ???  :twisted: Je souhaiterais le contacter j'habite en Seine et Marne donc si quelqu'un peut m'envoyer sur mail par MP ce seraissympa  :cool5:

exacte je ne le vois pas non plus, mais si il est inactif depuis un certain temps, la base de données a ete nettoyée  :wink: