A A A A Auteur Sujet: Cold Air Intake carbon pour TDI  (Lu 2038 fois)

ninfo1

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Golf105

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Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
« Réponse #1 le: 27 décembre 2007 à 23:35:03 »
a part sortir un bruit de tracteur de gazouz ca va rien sortir de plus ^^ desole on a pas des essence ^^
un tracteur reste un tracteur ^^

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Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
« Réponse #2 le: 28 décembre 2007 à 11:38:36 »
Pour le prix comparer à une boite BMC ça peut etre interessant d'essayer.
Moi perso je garde ma boite d'origine.
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Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
« Réponse #3 le: 28 décembre 2007 à 19:51:48 »
pour avoir parler avecl e gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler  :?:
« Modifié: 31 décembre 2007 à 11:56:30 par redcbr »

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Re : Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
« Réponse #4 le: 31 décembre 2007 à 09:51:32 »
pour avoir parler ave cle gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler  :?:

Sur ma mienne ??
Moi j'ai tout d'origine pour le moment, mais si je fait une reprog , je pense peut etre installé un K&N dans la boite d'origine.
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Re : Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
« Réponse #5 le: 31 décembre 2007 à 11:58:15 »
pour avoir parler avecl e gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler  :?:

non, j erepondait en generale, pour le filre a air a huile, il m a explique qu il fallait seulement huiler legerement un element sur deux, pour ne pas abimer le debimetre d air  :wink: