Bonjour à tous,
Je vais vous partager un petit tuto succincte pour celui ou celle qui voudrait faire cette transformation.
J’ai profité pour changer la crépine de la pompe à huile qui n’a pas été un achat inutile avec le joint pour le reste vidange et changement du filtre à huile, nettoyage global du carter moteur.
PETITE PARTICULARITÉ LORS DU DÉMONTAGE DU CARTER MOTEUR IL Y’A 3 VIS ALLEN DE 5 QUI SE SITUENT CÔTÉ BOÎTE DE VITESSE DIFFICILE D’ACCÈS SI VOUS L’EFFECTUEZ AVEC UNE DOUILLE DE 10 POUR LE RESTE DES VIS AU RACAGNAC, RALLONGE ET DOUILLE DE 10.
QUAND VOUS ALLEZ MONTER LA VIS MOTORSPORT POUR LE SERRAGE IL FAUDRA CALLER LES ARBRES D’ÉQUILIBRAGES AVEC UN SIMPLE TOURNEVIS TOUT SE FAIT PAR LE BAS VU QUE LA CONVERSION REND LE PIGNON CHAÎNE EN ROUE LIBRE.
BESOIN D’AUCUN REPÈRE SUR LES PIGNONS OU LA CHAÎNE COMME LA DISTRIBUTION DONC PAS DE PANIQUE.
Crépine RÉF OEM 06F 115 251 A
Durée du travail 2h a son aise.
Bon amusement ou bon travail
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