A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 132070 fois)

snowmatl

  • Invité

Hors ligne Moon01

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: saint etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: gti ed30
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #166 le: 20 novembre 2015 à 11:57:34 »
redétérrage  :moqueur2:

Pour ceux qui ont investi dans une admission dynamique vous l'avez acheté ou la vwr ?
c'est pour une ed30
merci

Hors ligne gael123

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: 72
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI Dsg
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #167 le: 03 décembre 2015 à 09:06:06 »

Hors ligne White-gti-22

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi 200
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #168 le: 22 août 2016 à 16:57:04 »
en mode déterrage de post...

quelqu'un a déjà monter une admission de ce type ?
http://www.ebay.fr/itm/VAG-Audi-Seat-VW-TFSI-2-0-GTI-RAMAIR-Intake-Induction-Air-Filter-Hard-Pipe-Kit-/351307916061?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51cb95631d
Salut à tous ,
Léger déterrage , est ce que quelqu'un aurait des infos sur le kit ramair cité par Gaël123 svp?

Hors ligne Typh_01

  • Moto
  • ****
  • Messages: 520
  • Pays: fr
  • Localisation: Pieds des montagnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0L TFSI 230CV
  • Véhicule: MK5 GTI PIRELLI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #169 le: 22 août 2016 à 19:57:16 »
Oui , beaucoup la monte pour les prepa, et d'après divers retour , elle fait bien son taff ;)
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot, si on a un ane au volant ^^

Hors ligne White-gti-22

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi 200
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #170 le: 22 août 2016 à 20:23:35 »
D'accord merci typh d'autres avis?

Hors ligne bioboss

  • Vélo
  • **
  • Messages: 126
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #171 le: 04 octobre 2016 à 14:38:09 »
Bonjour à tous !

Je venais poster pour faire un petit retour de mon ressenti suite au montage de la double sortie en échappement et surtout de l'admission dynamique RAMAIR  :love:

En effet je ne sais pas si c'est moi mais au début je pensais à un effet "placebo", seulement je connais ma titine et son comportement par coeur, comme chacun ici d'ailleurs, et pour le coup, je la trouve vraiment plus "réactive" surtout en sous régime, elle reprend bien mieux qu'avant, je la sens plus performante.
Je suis ravie de cette admission, et je la conseil fortement, quel pied ce bruit lors des accélérations couplé à la dump valve à piston et son PSHIIIIIIT ^^  :yahoo:
D'ailleurs, une chose qui ne se passé pas avant, lorsque j'accélère fort en 2ème ou 3ème, l'ESP s'active follement alors qu'avant pas de soucis sauf sur route humide ! Et ce, avec mes anciens pneus et les neufs montés il y a une semaine.

Bref elle à gagné en boulette, et ce son à l’accélération ou décélération.... quel pied !!!

Pour tout ceux qui hésitent encore à la monter.....et bien n'hésitez plus ^^

Quelques photos du bouzzin monté :




Hors ligne Bayoux-42

  • Moto
  • ****
  • Messages: 636
  • Pays: fr
  • Localisation: st Chamond (42)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: ed30
  • Véhicule: Golf gti
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #172 le: 15 janvier 2017 à 11:38:48 »
 :help: Comment différencier une admission ramair pour k03 et pour k04?  :merci:

Hors ligne Jobidu74

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4129
  • Pays: fr
  • Karma: 10
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2.0l TSI
  • Véhicule: Golf VI R
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #173 le: 15 janvier 2017 à 13:01:56 »
Salut,

Il n'y a pas de différence c'est la même admission..

http://www.all-stars-motorsport.com/fr/admission-directe/949-admission-ramair-oversized-pour-20-tfsi-k03-jsk-101-dd.html

http://www.all-stars-motorsport.com/fr/admission-directe/951-admission-ramair-oversized-pour-20-tfsi-k04-jsk-101-dd.html

En fait c'est la meme ref juste qu'il y a un bouchon "fourni avec" pour boucher le raccord de la dump si montage sur k03

Hors ligne Bayoux-42

  • Moto
  • ****
  • Messages: 636
  • Pays: fr
  • Localisation: st Chamond (42)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: ed30
  • Véhicule: Golf gti
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #174 le: 15 janvier 2017 à 13:47:53 »
D'accord, merci :cool5:

Hors ligne too_ne

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: TOULOUSE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #175 le: 23 janvier 2017 à 14:50:46 »
Ca donne envie... avez-vous ressenti un effet conséquent sur la conso ?

Hors ligne marty84

  • Moto
  • ****
  • Messages: 531
  • Pays: fr
  • Localisation: nord vaucluse 84
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2l gti moteur BWA ,stage 1 +flex fuel
  • Véhicule: golf v 5 portes boite méca
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #176 le: 27 septembre 2018 à 16:08:30 »
bon d'après le garage qui fait de la reprog ils ont de bons retour sur cette admission direct ,je vais me laisser tenté car de plus je trouve trop merdique ce filtre à air d'origine  :D
l'argent c'est comme Mike Brant il ne faut pas le jeter par la fenêtre.......

Hors ligne Corleone

  • Vélo
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #177 le: 24 décembre 2021 à 12:47:28 »
Salut tout le monde.

Gros déterrage.

J'ai toujours ma G5 Pirelli et j'ai commandé une Ramair oversize pour remplacer mon admission Oettinger. J'ai commencé le montage et j'ai remarqué le problème de la DV...

J'ai vu qu'il fallait la relocaliser. Mais ça m'embête de supprimer le résonateur, c'est spécifique à la GTI comparativement à une S3 par exemple.

Au lieu de faire tout ça je ne peux pas simplement mettre un petit filtre (cornet) au bout du tuyau de la DV histoire qu'il n'y a pas de saleté qui rentre et la laisser vider dans le vide ou faut il obligatoirement la recirculation dans l'admission ?

Je remets le bouchon sur la durite ramair comme pour les K03 et voilà ?

Merci.
Golf V GTI Edition Pirelli 3 portes jaune Sunflower, DSG.
- Ligne complète Milltek
- Admission Oettinger
- Pompe HP Loba Racing
- Bobines d'allumage R8
- Prepa Oettinger 340cv
- Bi-xénons
- Alpine IVA-W505R + GPS PMD-p200b