Salut Pelicho,
elle surchauffe en roulant ou bien c’est uniquement quand t’es à l’arrêt après un certain temps ?
Le fait qu’elle surchauffe cela s’est manifesté soudainement ou bien petit à petit le problème a commencé à se manifester ?
même si ton ventilo moteur est « HS » en roulant la voiture doit garder sa température à 90• et ne surchauffe pas mais après un long temps à l’arrêt dans les embouteillages elle va commencer à dépasser les 90• vu qu’il y’a plus cette ventilation faite par là vent en roulant.
Effectivement t’as deux ventilos 1 pour refroidir le moteur et le deuxième pour le radiateur de clim mais en même temps il apporte son aide de manière générale.
Peux-tu donner plus de précision de quand et à quel moment elle a commencée à chauffer « après ou avant changement de la pompe à eau »
Je lis aussi quand tu coupes le contact à ce moment là il fonctionne , ton bloc ventilo est probablement HS, je vais expliquer pourquoi le relais ventilo se trouve dans 1 des moteurs ventilo.
Sur certain modèle le ventilo se met à refroidir en continue quand le relai est HS sauf qu’à un moment la batterie se vide vue que le système se met en sécurité et au petit matin quand tu arrives tu ne sais plus démarrer
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Bien à toi.
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