Bonjour à toutes et à tous !
Petit rappel de présentation, je possède une mk5 gti de 2007.
J'ai effectué dessus :
-catback full tube inox Ragazzon
-filtre K&N
-stage 1 (243cv / 360nm)
-Réfection des jantes
-Peinture complète noire magic
-Répétiteur de clignotant noir fumé
-Autoradio Alpine 2din
Je pense que c'est tout pour le moment lol
Ce week-end je suis allé rouler sur le mythique circuit du Nürburgring, et outre ces moments magnifiques entre sensations et de belles caisses plein les yeux, j'ai été déçu par le freinage d'origine de la GTI... Au bout de 5 min de circuit, plus de mordant, pédale molle...
A la pause les disques étaient bien bleus ! Mdr
Je pense que les disques d'origines ne supportent pas ce genre de conduite trop longtemps et le liquide ainsi que les durites non plus ^^
C'est pourquoi j'ai commandé chez EBC BRAKES des disques rainurés et poinçonnés et les plaquettes Yellow, le tout pour l'avant et l'arrière. J'ai également commandé les durites Avia qui vont bien, et du liquide Motul RBF600.
J'espère ne pas m'être trompé sur ces produits, à savoir que c'est la première fois que je roulais sur circuit et que je ne compte pas rouler sur piste tous les mois lol
Si tout cela fonctionne bien, la prochaine modif' sera les ressorts courts H&R
Bien à vous