Salut,
Désolée de revenir un peu tardivement, j'ai récupéré mon un peu moins belle y a un mois. Elle n'est pas finie mais le plus gros est fait et du temps de perdu aussi à cause des pièces qui sont restées bloquées en décembre à la frontière allemande/ COVID, sûrement pas assez de personnel...je vous met en bas le lien vers la 1àre vidéo des travaux, la seconde est en suivant. Mix mécanique et finitions/parechoc.
Pour le parechoc (lien dans mon 1er mail), il est correct mais un + et des - : Le +, la calandre est plus solide que l'original, c'est du métal.
Les moins, le parechoc n'est pas vraiment identique à l'original. La partie haute (grilles de la calandre) n'épouse pas complètement le haut du masque et y a un jeu, aussi il faut appuyer plus fort pour fermer le capot. Bof
J'ai commandé trois grilles de GT (horizontales) pour remplacer celles en nid d'abeille du parechoc mais seule celle du milieu va
Du coup, je les ai gardées au cas ou je trouverai un parechoc de GT (ou SW ou Jetta) d'occas mais ce n'est pas gagné ^^
Et à part la calandre, le reste est un peu moins solide que l'original mais de bonne qualité quand même. Voilà mon retour d'expérience si ça peut aider.
Ce n'est pas mon accident en intro, y a que la taille du sanglier qui approche de celui que l'on a percuté, il devait avoir entre 7 et 10 mois. Et moi, j'étais sur une deux voies sous la pluie et je roulais plus vite, pour vous donner une idée plus précise des dégâts.
https://www.youtube.com/watch?v=X8eRjSJbh-8Merci encore à mon ami qui l'a remise en état et vous trouverez peut-être aussi des conseils utiles de tout genre sur sa page !