bon ben j'ai démonté le puits de réservoir sur mon Touran (hé oui on est VW depuis des lustres) et ben il n'est pas pareil mais les fils doivent être standard car j'ai repéré les couleur hé hop là comme ils disent en Alsace c'est reparti.
j'ai cherché un peu partout sur le net et bien walou. si vous voulez un petit conseil prenez en photo avant démontage du puits pour changer la pompe de gavage comme ça pas de problème au remontage. habituellement c'est ce que je fait mais là …. eh ben j'aurais du.
bon pour moi je pense que c'est un problème qui doit arriver parfois. moi sur la Golf V c'est la seconde fois donc quand elle s'est arrêtée toute seule sur la route, je n'ai même pas cherché surtout que j'avais une New Bettle et qu'elle m'avait déjà jouée le même tour.
si vous voulez un petit historique ma première VW était un Buggy en 1973 de marque Ritter (belge) avec un 1600 cm3, ensuite Golf1, 2, 4, 5, ajoutez une Jetta entre la 1 et la 2 et en plus un Touran que je possède toujours.