A A A A Auteur Sujet: Vibrations à 120 km/h 4 motion  (Lu 3237 fois)

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Vibrations à 120 km/h 4 motion
« le: 03 novembre 2018 à 15:27:43 »
Bonjour, j'ai des vibrations dans l'habitacle à partir de 120 km/h j'ai changé le flecteur du train arrière, plus aucune vibration pendant 2 semaines, maintenant c'est revenu et apparemment le flecteur s'est de nouveau fissuré, comment se fait il que mon flecteur se déchire à chaque fois ?
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« Réponse #1 le: 03 novembre 2018 à 21:43:39 »
Slt

S'il s'est encore fissuré, c'est qu'il y a quelques chose de voilé ou mal centré.

Contrôle les support.




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« Réponse #2 le: 05 novembre 2018 à 09:19:36 »
Salut, les supports moteur? Qu'est ce que je dois contrôler d'autre d'après toi appart les supports moteur ?
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« Réponse #3 le: 05 novembre 2018 à 16:09:50 »
Slt

Si le soucis viens de là, change déjà tout les supports.

Après, je vois rien d'autre à moins que l'arbre de transmission soit lui voilé.

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« Réponse #4 le: 05 novembre 2018 à 16:27:28 »
D'après mon mécanicien, c'est possible que ce soit l'arbre de transmission ou alors un flecteur défectueux. Mais il ne m'a pas parlé des supports, de quels supports veut tu parler ?
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« Réponse #5 le: 06 novembre 2018 à 07:26:29 »
Slt

Les support moteur.
Si le moreur tremble, l'arbre de transmission aussi.

Après,  c'est une supposition.

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« Réponse #6 le: 08 novembre 2018 à 02:50:26 »
Ma voiture tremble bien à l'arrêt mais dû au volant moteur, je ne sais pas si ça change quelque chose, je vais tenter de le remplacer une nouvelle fois malgré le prix, je vais vérifier mes supports moteur avant tout, merci en tout cas des pistes.
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« Réponse #7 le: 08 novembre 2018 à 08:05:51 »
Slt

Le volant bi-masse ne tremble pas assez pour arracher.

Met la voiture sur un pont et met 1 vitesse .
Une autre personne regarde dessous si l'arbre tourne rond.
Regarde aussi que le train arrière est bien centré / à ça place.

Je sais pas si c'est possible de rouler sans l'arbre ... pour déceler une vibration support moteur.

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« Modifié: 08 novembre 2018 à 08:08:23 par toze60 »

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« Réponse #8 le: 11 novembre 2018 à 03:01:11 »
Slt, apparemment l'arbre tourne rond après vérification, mais pour le train arrière, comment pourrait il ne pas être centré, et surtout comment vérifier ça ?
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« Réponse #9 le: 11 novembre 2018 à 11:29:10 »
Slt

Si des vis ce sont desserrer, tu devrais remarquer une différence de netteté au niveau des rondelles et de la fixation sur le châssis.

Après, je vois rien d'autre à part l' équilibrage de l'arbre .

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« Réponse #10 le: 11 novembre 2018 à 13:20:05 »
Je vérifierai tout ça demain avec mon mécanicien. Mais pour l'équilibrage de l'arbre, il n'y a pas d'autre solution que de changer complètement ?
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« Réponse #11 le: 12 novembre 2018 à 08:57:20 »
Slt

Impossible à contrôler ou à faire.

Mais je doute que ce soit ça.



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Edit

Tien, regarde ceci : https://www.vag-technique.fr/threads/vibration-mystère-dans-transmission-passat-4motion.27485/
« Modifié: 12 novembre 2018 à 14:01:52 par toze60 »

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« Réponse #12 le: 13 novembre 2018 à 01:00:40 »
Slt,

J'avais déjà checker ce fofo, je vais simplement remplacer le flector une nouvelle fois et on verra bien pour la suite. Je pense simplement que la pièce était défectueuse
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« Réponse #13 le: 13 novembre 2018 à 11:16:35 »
une autre hypothèse aussi c'est que ton nouveau flecteur et peut être très vieux car ce sont pas des pièces courante qui ce change ,autan cela fait 10ans qu'il a était fabriqué ,j'ai eu ce problème sur des durites neuves d'essence qui ont tenus 2mois et qui ce sont craquelée rapidement. 
l'argent c'est comme Mike Brant il ne faut pas le jeter par la fenêtre.......

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« Réponse #14 le: 14 novembre 2018 à 01:27:14 »
C'est fort probable car il est arrivé dans une boîte en très mauvaise état..
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