Je suis contre.
Sous risque de répéter les choses étant déjà dite, ce vaccin a été élaboré à une vitesse jamais atteinte, risque de mutations de cette "grippe" qui a une source assez louche pas pris en compte sans oublier de nombreux paramètres.
De plus, actuellement cette grippe n'est pas dangereuse en soi, comme dit, ça touche surtout les personnes ayant une faible santé mais à l'heure actuelle, la grippe saisonnière tue nettement plus de monde.
Les industries pharmaceutiques sont aux anges par contre, elles ont pu écouler leur stock, engendrer de forts bénéfices malgré la situation mondiale relativement déficitaire.
Mon fond de pensée, cette grippe ne s'est pas "échappée" au-hasard du Mexique qui, comme par-hasard, quelques jours avant son apparition, une floppée de politiques y était... au Mexique... Je suis loin de la théorie du complot mais certaines choses sont vraiment étranges.
Tous comme le Sida, vous croyez vraiment que ça s'est échappé d'un laboratoire involontairement ?
Les gouvernements se foutent de notre gueule comme il a toujours fait. Mais ça me rassure, en suisse, 11 millions de vaccin ont été commandés, le plus drôle, c'est qu'on est environ 7,5 millions et je ne pense pas que toute la population choisira de se faire vacciner :)
Money money