A A A A Auteur Sujet: Pédale de frein molle et course longue  (Lu 11642 fois)

schumi07

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #15 le: 16 mars 2017 à 08:28:25 »
Je vais en refaire une, faut que je recommande de liquide et je vous tiens au courant.

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #16 le: 16 mars 2017 à 18:26:33 »
 
Donc en faisant ARD, ARG, AVD, AVG ?

Non j'ai fait dans ce sens là !

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-Avant droit
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-Arrière droit


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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #17 le: 16 mars 2017 à 20:00:52 »
Sur la Golf 4 de mon père j'ai fait ARD, AVG, ARG, AVD et nickel. C'est un ancien mécano qui m'a dit de faire comme ça et il m'a dit que les Golf, A3 c'est comme ça
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

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« Réponse #18 le: 16 mars 2017 à 20:19:40 »
Jusqu'à maintenant j'ai également toujours commencer par la roue la plus loin mais sur celle ci j'ai préférer suivre la procédure elsawin

Hors ligne Tos38

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #19 le: 16 mars 2017 à 20:22:45 »
Le principal c'est que ça marche  :wink:
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schumi07

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #20 le: 17 mars 2017 à 20:55:54 »
Selon un chef d'atelier vw, peu importe l'ordre. Il me conseille de la refaire moteur tournant mais perso, pas trop rassuré avec le bloc ABS (selon lui, moteur tournant, ça va faire travailler le bloc ABS).

Je vais donc voir pour la refaire dans l'ordre inverse de ce que j'ai fait mais à l'arrêt.

Et dans la procédure Vw, en cas de pédale molle, il faut faire la purge à l'ancienne mais pas précisé si le circuit doit être sous pression ou pas (Eezibleed branché ou non). Mais appuyer sur la pédale avec l'Eesibleed, je pense pas que ce soit vraiment recommandé.
« Modifié: 17 mars 2017 à 20:58:46 par schumi07 »

schumi07

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #21 le: 24 mars 2017 à 08:42:51 »
Reçu le liquide de frein hier.
Vu que je fais faire la distribution lundi, je vais leur demander leur avis et je vous tiens au courant.

schumi07

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #22 le: 28 mars 2017 à 20:21:45 »
Donc pour donner des nouvelles, le garage a refait la purge, ça freine largement mieux. Donc il y avait bien un problème sur celle que j'avais fait.
Et sur une autre que j'ai fait, la pédale est dure, pas de course quasiment et ça freine pas de l'arrière (passée au CT avec 70 daN).
Il y a donc un problème avec l'Eesibleed.

schumi07

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Pédale de frein molle et course longue
« Réponse #23 le: 29 mars 2017 à 20:50:37 »
Petite info supplémentaire si vous faites votre purge avec l'Eesibleed : lorsque votre flacon est vide (avant le trait mini j'entends), débranchez votre roue (pour la pression) ET votre bouchon sur le bocal de LDF car ça fait passer de l'air sinon (ce qui m'est arrivé 2 fois) et obligé de refaire la purge.