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AU SECOURS ! ! ! !
Je vis un enfer avec le net depuis près de deux mois.
Avant j'ai en 128 kbits chez télé2 depuis près de 4 ans.
Aucun souci pendant ces années. le seul souci pas moyen d'avoir plus.
Arrive les premiers soucis de connexion fin mai. ça coupait très régulièrement et puis tout d'un coup, plus de connexion internet.
L'assistance tele2.fr est joint par téléphone, il en ressort que c'est mon modem qui est soit disant HS. Surpris de cette réponse, je me fais prêter le même modem qui fonctionne ailleurs et curiusement aucun changement. J'essaye mon modem ailleurs, le résultat est immédiat, il fonctionne très très bien.
Je rappelle tele2.fr, explique ce que j'ai fait ... après maintes insistance, tele2.fr déclare que je dois avoir un problème de ligne.
je les relance régulièrement et mi-juin, tele2.fr me dit que la ligne est réparée. or le résultat est le même, impossible de me connecter.
je contacte orange, d'emblée, on me propose le 1méga voir le 8 méga, chose impensable encore deux mois avant lorsque je les avais appelé. (je précise que je suis élu dans la commune, et que l'une de mes missions pour ce mandat est que toute la commune puisse avoir accès au haut débit, ... en clair, cela fait des années que je les harcèle afin que tout le monde puisse profiter de l'évolution du net) et là lors de cette dernière conversation, on m'affirme que si je prends la livebox, j'ai un méga qui fonctionne dans deux jours à la maison via la livebox.
partant en vacances, à mon retour, j'installe la livebox et je profite du fameux méga tant désiré.
Mais c'est là que tous les problèmes s'emplifient ! ! !
le contrat signé ne correspond pas du tout à ce que j'ai. En effet, je souhaite la livebox avec téléphone illimité sur un n° commençant par 08******** et garder mon ancien numéro sur une ligne à part, vu que mon travail m'impose l'astreinte.
Bilan, je n'ai pas de 08******** et je me retrouve à avoir ma ligne classique qui ne fonctionne qu'avec la livebox.
le hic, c'est que la livebox, ne fonctionne pas correctement, cela coupe très très fréquemment et donc je me retrouve sans téléphone.
Après une dizaine d'appels au 3900 voir au 1013 ou encore 1014, j'en suis toujours au même stade.
Ce que j'ai chez moi, ne correspond pas à mes attentes, parfoirs, je n'ai ni le net, ni le téléphone qui fonctionne de la journée.
Le pire, c'est qu'avec mon boulot, je ne peux pas donner mon portable, je capte très très mal chez moi
encore aujourd'hui, on me dit que l'on a modifié mon contrat le 12 juillet, on a refait un contrat tout neuf, le 20 juillet, on l'a une nouvelle fois refais le 10 août ... bref, personne n'est capable à France Télécom de me dire quand j'aurais ce que je souhaite.
je ne sais plus quoi faire, cela me coûte une fortune en téléphone et surtout je ne vois pas le bout du tunnel.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
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