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Mais est en train de poluer de topic de notre ami BIGGA ....
oui, mais ça me dit pas pourquoi "on" a choisi 130km/h peut-être parce qu'en 1974, la plupart des véhicules français ne dépassaientt pas les 140km/h
je suis médecin donc pragmatique, donc donnes moi une raison scientifique du pourquoi de cette vitesse ?tu veux qu'on compare la distance d'arrêt de ma R32 à 160km/h, avec celle d'une panda à 130km/h
Une pollution instructive tout de même!Enfin si qqu'un a des avis sur mon post initial je suis toujours preneur!
et pour revenir aux limitations de vitesse, tu peux mourir à 50km/h contre un obstacle fixe @+
Nous vous remercions pour l?attention que vous portez envers notre société. Après analyse de votre demande, « Power Concept » vous propose : 1. Un accueil sympa ! 2. Premier passage de votre véhicule sur banc de puissance professionnel afin de mesurer la puissance en CV & le couple en NM de votre véhicule à l?état d?origine. 3. Reprogrammation complète de la cartographie de votre véhicule améliorant les performances d?environ 35 CV & 70 NM (respect des marges de sécurité de votre moteur). 4. Deuxième passage au banc de puissance pour évaluer les nouvelles performances « réelles » de votre véhicule. 5. Graphique comparatif sur papier reprenant les courbes de puissances avant et après reprogrammation. 6. Un travail soigné et efficace. Grâce à notre outillage de toute dernière génération dans le domaine de la reprogrammation moteur, nous préservons le code d?identification personnel de votre véhicule (ID) lorsque nous effectuons une modification de la cartographie. Ce qui permet ainsi de maintenir votre garantie constructeur en cas de contrôle aux différents tests diagnostiques et d?assurer une discrétion absolue en cas d?accident. 7. Une diminution de la consommation à vitesse stabilisée. Prix de la préparation : 570 ? HTVA Ristourne supplémentaire de 50 ? HTVA pour toute personne prenant rendez-vous dans les 15 jours après réception de cet e-mail.(Pour les personnes en attente de la livraison de leur véhicule, nous contacter pour prolongation éventuelle de l?offre). N?hésitez pas à aller consulter notre rubrique « témoignages » sur la page d?accueil de notre site web. Notre devise habituelle : Le client ne paye qu?après essai et entière satisfaction des performances sur son véhicule ! Qu?est-ce qu?un banc de puissance et quelle en est l?utilité ? : Cet outil doté de quatre rouleaux à freins magnétiques permet de mesurer les performances des véhicules en marche mais également de détecter certaines pannes souvent à l?origine des pertes de puissance. Le passage au banc demeure le seul moyen fiable d?apprécier les performances réelles de votre voiture. Petite explication plus détaillée sur notre façon de reprogrammer les véhicules : Le principe de notre système est d?améliorer les performances des véhicules en optimisant la plupart des paramètres du moteur via la cartographie du calculateur appelé ECU (gestion électronique du véhicule).Pour entrer en contact avec l?ECU, nous utilisons les mêmes protocoles de communication que ceux développés par les constructeurs. Nous optimisons alors les différents paramètres disponibles par la gestion électronique du véhicule. Ensuite, nous réintroduisons les données optimisées (la plupart du temps directement via la prise diagnostique OBDII). Le résultat est instantané : plus d?agrément de conduite et moins de consommation (sur moteurs turbo diesel) tout en étant indétectable aux tests diagnostiques. Nous respectons les marges de sécurités établies par les constructeurs. Il n?y a donc aucun risque pour la longévité du moteur. Au contraire, le gain de couple permet généralement de moins solliciter la mécanique. Rappel important! : Nous préservons l?ID du véhicule (identification personnelle propre à chaque véhicule) lorsque nous effectuons chaque reprogrammation. Il n?y a donc pas de risque de perdre la garantie constructeur. Un doute, une question, une prise de rendez-vous ou une demande spécifique? N?hésitez pas à contacter directement notre service commercial au numéro d?appel ci-dessous, sans engagement d?achat. "
Oula stereotype en vue ... Toutes les personnes ayant une grosse voiture ne se la joue pas gumball 3000 ...Bon c'est clair que s'il veulent plus de puissance dans leur voiture ce n'est pas pour rouler comme le papy du coin ... Perso j'habite a 10 km de l'allemagne avec une autoroute sans limite de vitesse Et il n'y a pas plus d'accident qu'en france ... Maintenant au gens d'etre responsable ...N'oublie pas que ma golf vient d'etre accidenté par un ¤¤¤tut¤¤¤ qui a grillé un feu car il allait trop vite pour s'arreter en agglo ...Par exemple moi j'aime bien accelerer dans une bretelle, un depassement eclair sur l'autoroute ou je ne sait quel autre circonstance ( grillé un kéké au feu rouge jadore ) , mais je crois bien que des personnes qui roule calmement comme moi des que je suis en agglo ou il y a un reel risque , bah elle se font rare ... Mon quartier est une zone 30 et rare sont les personnes qui le respecte alors que y'a des rues qui debouche de partout et c'est super dangereux ....Et puis avoir plus de puissance signifie regime moteur moins haut a vitesse stabilisé donc une conso un peut minoré ... Ou du moins aps augmenté donc c'est tous benef ...On peut aimer accelerer et etre conscient des dangers de la route .... Sa fait que presque 2 ans que j'ai le permis et j'ai été temoin de deux accidents pieton voiture et crois moi que sa forge ... mais ce n'est pas s'qui va m'enpecher de faire une reprog a la tuture une fois que je l'aurai ...
mougwai c'est de qui le mail là stp???