A A A A Auteur Sujet: probleme turbo  (Lu 2488 fois)

Hors ligne sebastien5754

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probleme turbo
« le: 25 février 2014 à 18:19:31 »
Salut
j'ai un soucis avec le turbo il se coupe quand je suis en 4 ieme a 2500 tr en monté meme legere  je sais cest bizarre

Hors ligne m-vincenzo

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probleme turbo
« Réponse #1 le: 25 février 2014 à 18:30:16 »
Il se met en mode safe.
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Hors ligne sebastien5754

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« Réponse #2 le: 25 février 2014 à 18:32:51 »
il faut que je redemarre la voiture

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #3 le: 25 février 2014 à 18:34:45 »
Oui il es sûrement encrasser.
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Hors ligne sebastien5754

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« Réponse #4 le: 25 février 2014 à 18:40:05 »
existe il tu produit pour mettre dans le reservoir de gasoil efficace ?

Hors ligne rhum10500

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probleme turbo
« Réponse #5 le: 26 février 2014 à 21:11:22 »
Hello , rien de mieux que de le démonter et le nettoyer .
Hello les golfiste, pour ma part j'en suis à ma deuxième est ce n'est pas terminer :). Futur projet un R32 :).

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #6 le: 26 février 2014 à 21:14:21 »
 :plusun:
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Hors ligne sebastien5754

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« Réponse #7 le: 02 mars 2014 à 16:28:33 »
slt
pour le nettoyer faut si connaitre

Hors ligne rhum10500

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« Réponse #8 le: 02 mars 2014 à 19:16:36 »
Un minimum de connaissance et un minimum d'outillage également . Mais c'est faisable , Je l'ai fait.
Hello les golfiste, pour ma part j'en suis à ma deuxième est ce n'est pas terminer :). Futur projet un R32 :).

Hors ligne arnold

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probleme turbo
« Réponse #9 le: 06 mars 2014 à 14:33:44 »
Pour info, j'avais régulièrement le problème de coupures sur mon ancienne G4 tdi 110....le mécanisme de G.V qui s'encrassait.

Je désolidarisais le coude d'echappement en sortie de turbo, je bouchais le trou, je remplissais le turbo avec du dilluant de nettoyage par la sortie haute qui va vers l'EGR à ras bord.
Je laissais agir une nuit, j'ouvrais en sortie de turbo pour "vidanger".

Je le faisais à chaque vidange.

J'ai pas encore regardé la faisabilité sur le 1.9 de la G5, la chose importante étant de s'assurer que le corps du turbo soit plus bas que les lumières d'échappement de la culasse pour éviter que le produit passe dans le moteur. Mais au vu de documents techniques, l'implantation me parait identique.
mk1, mk2, mk3, mk4 et maintenant une 5.....plus que deux, et j'suis à jour!