A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Courant residuel  (Lu 24736 fois)

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #30 le: 10 mars 2011 à 21:16:51 »
si elles ont pas claque entre temps lol mais je capte pas pourquoi elle devrait s’éteindre le courant est tj present non ?

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #31 le: 10 mars 2011 à 21:22:11 »
regarde dans les pages avant, tout s'eteint apres 1 heure , c est comme la radio, tu peux la laisser aller (quand tu as tiré la clef du contact) elle s éteindra apres 1 heure   :cool4:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #32 le: 10 mars 2011 à 21:24:55 »
ok merci 

ben reste juste a trouve d'ou ca vient parce que mettre des resistances sur les t10 je vois pas comment faire

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #33 le: 10 mars 2011 à 21:31:59 »
sur les T10 la résistance c'est le petit morceau de fer qu'il y a de chaque coté , donc vérifie toujours sur les tiennes si tu les as  :D
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #34 le: 11 mars 2011 à 12:28:33 »
vais voir ca cet aprem oui puis je vais vire ce cable d'antenne , ca le fait depuis que je l'ai branche donc ca peu etre venir de la

Hors ligne Flow

  • Vélo
  • **
  • Messages: 183
  • Pays: fr
  • Localisation: Bagnols-sur-ceze (30)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confortline
[ Tuto ] Courant residuel
« Réponse #35 le: 23 décembre 2013 à 22:21:23 »
Salut a tous ! J'ai trouver une petite parade pour ce foutu courant résiduel, pour ceux qui ont un rétroviseur intérieur electrochrome, et bien, allumer tout simplement cette fonction avec le petit bouton sous votre retro, une lumière verte s'affiche sur le retro, et hop un coup d'oeil a l'arrière et plus de courant résiduel ! :)
Golf V 1.9 105ch Confortline Bluemotion.

  
 Ma présentation --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=44917.msg947749#msg947749 
:cool5: