A A A A Auteur Sujet: Échangeur GTI  (Lu 12713 fois)

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Échangeur GTI
« Réponse #15 le: 19 juin 2012 à 13:40:00 »
J'ai aider Maxou à monter le sien! Et la différence ce rescente de suite!

Il n'a pas mis un forge car trop chère! Il la récupéré celui qu'un membre avait fais sur-mesure!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Échangeur GTI
« Réponse #16 le: 19 juin 2012 à 14:22:22 »
ça doit bien soulager le turbo  :cool:

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Échangeur GTI
« Réponse #17 le: 19 juin 2012 à 14:25:28 »
J'ai aider Maxou à monter le sien! Et la différence ce rescente de suite!

Tu peux développer ?  Plus long temps de mise en charge du turbo je présume ?

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Échangeur GTI
« Réponse #18 le: 19 juin 2012 à 15:31:26 »
Il est en stage 2 reprog, descente de turbo + inter et catback milteck!

Passage au banc 272ch! Il a monté l'intercooler car il avait des coupures lors de gosse chaleur!

Depuis plus rien et il trouve qu'elle marche mieux! Il va refaire un passage au banc!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne nycos342.gti

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6884
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 30
  • .:RCAMPER on The Road
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: V8 4.8L 385cv
  • Véhicule: Cayenne S
Échangeur GTI
« Réponse #19 le: 24 septembre 2013 à 12:43:25 »
Quelqu'un pourrai me donner la ref de l'échangeur du S3 qui est tout en alu ?? svp  :D
TEAM MK5 LB9A ©

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Échangeur GTI
« Réponse #20 le: 24 septembre 2013 à 15:26:47 »
1K0 145 803 P  ==> 308€ HTVA

Hors ligne nycos342.gti

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6884
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 30
  • .:RCAMPER on The Road
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: V8 4.8L 385cv
  • Véhicule: Cayenne S
Échangeur GTI
« Réponse #21 le: 24 septembre 2013 à 16:38:42 »
Génial c'est noté !  :merci:
TEAM MK5 LB9A ©

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Échangeur GTI
« Réponse #22 le: 24 septembre 2013 à 18:28:49 »
pareil de mon cote j'etais en double echangeur avec le durites silicones mais le temps de charge était tellement long que je suis passé en frontal avec le complet durites en inox et ca le fait trop bien !!!! perso dans la calandre l'air passe bien et pour ma part je ressens une difference. :cool5:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???