Bien le bonjour! Une triste nouvelle ...
Samedi je rentre chez moi tranquillement, lorsque ma mère m'appel (elle était partie faire qqs courses en supermarché), elle me dit qu'elle a eu un accident avec la Golf V. De suite je fonce a l'endroit ou elle a eu l'accrochage, avec l'Astra de mon pere
. Que-vois-je? Plus d'avant, càd, après le pare-brise, tout était explosé sur 50mètres autour de la voiture.
situation : Légende : véhicule A= "moi" B = celui qui a pété la golf.. C = celle ki est rentré ds B D = celui ki ceda le passage a A.
Véhicule A est a l'arret venant de droite sur une chaussée prioritaire (-> A en tord lors du crash), apres 3fois regardé a sa gauche, et le véhicule D ki lui cède le passage(bande en face dans l'autre sens). le véhicule B arrivent de pleins fouet, sans rien laisser prédire et explose le véhicule A, le B fait ricochet sur la remorque du véhicule D en face ensuite une conne intitulé C emboutit le B.
golf V : moteur a a moitié a terre, pc avant a 150mètres, tout le reste explosé en 1000morceau.
A mon avis ma mere a été frappé a +- 90km/h, et je peux vous dire, k'elle n'a meme pas un seul ématome, ni mal a aucun endroit (on a fait des radio a lhopital le jour meme)
En ce qui concerne le véhicule, il n'y a pas de problème en soie.. Il était assuré en Full Omnium. Mon père possédait 1joker (oui oui, c'est le père qui assure les caisses, on se demande pourquoi
) (délivré pour bonne conduide pendant Xannée -> carte "joker" en cas d'accident en tord le Bonus Malus ne monte pas de 5points.)
Lorque j'ai jeté un oeil a la caisse, jai cru voir le chassis bien touché.. a mon avis c'est irremplacable..
Une belle frayeur pour conclure, surtout que a mon arrivé je ne trouvais pas ma mère, et jai vu direct la golf V explosé, et 2ambulances, ya de koi avoir les boules..Mais une dame l'avait receuilie chez elle, le temps que j'arrive.. Pendant ce temps mon frère s'occupait de tout ce qui était constat etc avec les flics.
Lui même inspecteur..Car ma mère était sous le choc (compréhensif).
J'ai oublié de dire, que la golf V malgré le choc brutal, n'a PAS bougé de son point de crach. la golf 3 a transpercé tout l'avant et rebondi sur la remorque en face, la golf V n'a pas bougé.
Je suis maintenant encore plus admiratif devant cette voiture. Elle a sauvé la vie de ma mère. Y'a rien d'autre a dire.
voilà bonne route et en tte sécurité, laissez vous aller
PS : dans 3mois je posterai surement la nouvelle arrivée, sans aucun doute une autre Golf V
on attend les nouvelles de l'assurance.
Finalement j'ai réussi.. :
[img=http://img181.imageshack.us/img181/9166/croquiskl7.th.png]