Si ce n'est que le roulement de sortie de boite, ça va! Il y a 3 semaine, j'ai du changer ma boite car un petit trou s'est formé je ne sais comment qui a libéré toute l'huile de boite et a souillé mon embrayage. C'est donc parce que l'embrayage à patiné alors que je doublais à 130 sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un problème. Je regarde sous la voiture et là, c'est le drâme: plein d'huile partout
. J'ai donc fait 400 bornes sans huile dans la boite et avec l'embrayage qui patinait dès que j'appuyais un peu plus que la moitié de la course de la pédale d'accélérateur...
Après démontage par un ami mécano chez VW, il me fait remarqué un trou pas plus grand que le diamètre dans stylo
Bilan:
- une boite à 2740 euros (-8% négocié chez VW)
- un embrayage sachs à 166 euros chez oscaro
- la main d'oeuvre
Moi qui devait ENFIN partir de chez mes parents, ça attendra un an
Si vous voulez des tofs de ma boite cassé, j'en ai