pour effectuer ce changement ,il faut être bien équipé au niveau outillage .de préférence avec une boulonneuse ( ça aide )
et un pont ,car faire ça a même le sol ...ç'est très compliquer
-avant toute chose ,défaire le boulons de la colonne de direction ( a l'interieur ) et sortir la noix de la colonne
-comme vous étes a l'intérieur prnez le codage du module 44 ( adaptation )
-lever la voiture
-enlever les roues
-défaire les rotule de direction ( c'est un peu galère ,car elles sont souvent grippées) un trox 6 pans est prévu dans le dessous de la rotule
-défaire les 3 écrous de la rotule de suspension ( car il va falloir démonter le triangle)
-défaire l'écrou de la biellette de barre stab
-on s'attaque au triangle ....3 boulons qui tiennes la partie silent bloc et le grand boulon qui tien l'axe de rotation du triangle.
-une fois triangle dehors ,on dévisse les 2 boulons du silent bloc d'échappement situer sur l'arrière du soubassement
-enlever ensuite les 2 boulons qui tiennent le moteur au soubassement
-étant mal équipé j'ai placer une chandelle sous le soubassement pour permettre de descendre toute la partie (crémaillère , barre stab )
-le bloc est fixé par 4 gros boulons ( 2 sur la partie arriere ,2 dans les longerons)
-une fois legerement descendu ,il faut défaire les fiches ( elles sont très dur ,car il y a une securité dessus que l'on tire un petit peu avant d'appuyer sur la pince de la fiche ---n'hesiter pas a vous aider d'un tournevis plat )
pour défaire le câblage ,j'ai dévissé la barre stab et la crémaillère .....parce que c'est pas évident de sortir tout le monde
au passage il faut défaire la fiche du capteur d'huile ( qui se trouve sur la carter)
une fois que le cablage est sorti il ne vous reste plus qu'a descendre toute la partie soubassement crémaillère etc
pour remonter ...c'est dans le sens inverse
Pour ma part j'ai remonter le plus gros (jusqu'au triangl)e....pour la tester avant de tout cloturer.
Pour remettre tout ca en fonction ,mettre le contact un coup à gauche à fond ,un coup a droite à fond et recoup a gauche à fond .
J'ai eu des soucis de dureté ...pas possible de la reglée via le vag com ....Mais j'ai trouver le boulons de réglage ( avec une clé de 23)
plus vous visser ,plus elle est dure