A A A A Auteur Sujet: Changement de durite.  (Lu 1932 fois)

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Changement de durite.
« le: 15 mars 2013 à 18:33:11 »
Bonsoir,

La semaine passé, lors d'un voyage ma durite d'arrivé de gasoil à peter, du coup j'ai été la remplacer chez un garagiste mais ce n'est pas une VW d'origine, il m'a dit que c'était une pour AUDI ?
Peut-elle avoir un impacte sur la voiture? L'usure est elle plus rapide? merci !
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« Réponse #1 le: 15 mars 2013 à 19:09:44 »
Audi, VW, Seat, Skoda, si c'est pour la même motoriation ou même certaines autres, ca ne change rien ce sont les mêmes.

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« Réponse #2 le: 15 mars 2013 à 19:44:27 »
et la durée de vie d'une durite sur une voiture est de combien de temps?
j'ai plus envie d'avoir cette surprise en faissant un long voyage, existe-t-il un moyen de vérifier l'état des durites?
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Hors ligne Archlord

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« Réponse #3 le: 15 mars 2013 à 20:00:06 »
Ca depends d'un tas d'élément mais on peut dire en toute logique 100.000km aisément.

Moi, sur ma MKIV, je n'ai jamais changé une seule durite et je l'ai vendu ave 260.000km donc.

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« Réponse #4 le: 15 mars 2013 à 20:09:39 »
Durit ... "Durit est une marque déposée pour un tube en caoutchouc renforcé de toile dans un premier temps, puis de nappes textiles ou métalliques de plus en plus complexes au fur et à mesure de l'évolution des techniques".
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« Réponse #5 le: 15 mars 2013 à 23:47:04 »
Il est possible d'acheter genre 1 mètre de durit spécifique en réserve comme sa si y'a une panne comme j'ai eu l'autre fois, avoir la possibilité de la changer directement sans chercher un garage pour là changer ? toutes les durits sont les mêmes non? (je parles pour la voiture)
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« Réponse #6 le: 16 mars 2013 à 00:54:14 »
c'est très rare une durite qui pète, surtout une à gasoil...
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Changement de durite.
« Réponse #7 le: 16 mars 2013 à 09:41:43 »
Il est possible d'acheter genre 1 mètre de durit spécifique en réserve comme sa si y'a une panne comme j'ai eu l'autre fois, avoir la possibilité de la changer directement sans chercher un garage pour là changer ? toutes les durits sont les mêmes non? (je parles pour la voiture)

Elles n'ont pas toutes le même diamètre,sinon comme solution de dépannage avoir des durites en rab est une bonne solution.
Moi même j'en ai au cas ou .

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« Réponse #8 le: 16 mars 2013 à 15:22:47 »
La durite pour le liquide de refroidissement par exemple? elle est la même que celle du gasoil?
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« Réponse #9 le: 17 mars 2013 à 12:33:33 »
Une durite est une durite,c'est du caoutchouc sans plus(souvent renforcer) après il y a que le diamètre de celle ci qui varie.