Je reviens vers vous avec quelques nouvelles .
j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau papillon pour échange standard et je me suis déjà aperçu que lorsque j’appuyai sur le papillon il revenait automatiquement en position fermé (fermeture par manque de commande électrique) alors que l'ancien ne revenait pas .
J'ai donc installé et brancher mon nouveau boitier papillon .
Ensuite démarrage de la voiture et contrôle vag-com par la suite et la toujours défaut absence signal moteur du papillon.
Comme j'avais entendu parlé du fusible F8 , j'ai donc mis celui-ci et là miracle plus de défaut papillon .
Je l'entend bien bougé lorsque le contact est coupé et avec le test contacteur du vag-com on l'entend aussi .
J'ai aussi donc perdu mon défaut ventilateur 1.
J'en conclu que le moteur du papillon devait être HS (pour faire péter le fusible) et que VW m'avais retiré le fusible sans me le dire .
Petite parenthèse : Quelqu'un aurait-il le plan des fusibles compartiment moteur de golf 5 2005 avec leurs affiliations surtout ?? Mais (oui il fallait bien un "mais") Il me reste toujours les defauts suivant et la je suis perdu encore une fois
mais je pense que tous est lié à un problème
17903 - Radiateur:vanne de commut. recycl. gaz(N345) Rupture/court-circuit au -
P1495 - 000 - -
Capture:
Tr/min: 882 /min
Couple: 42.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 14.29 V
Bits: 11000110
Masse Air/Tour.: 285.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 435.0 mg/tps
17809 - Soupape de recirc. des gaz d´échappt(N18) Court-circuit à la masse
P1401 - 000 - -
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 13.00 V
Bits: 00000110
Masse Air/Tour.: 675.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps
16629 - Electrov. limit. press. suralim.(N75) Court-circuit à la masse
P0245 - 000 - -
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 13.00 V
Bits: 00000110
Press. Absolue: 183.6 mbar
Press. Absolue: 958.8 mbar
Dans l'attente ...