A A A A Auteur Sujet: tdi 105 a fond a 160  (Lu 3923 fois)

Hors ligne jibuy

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tdi 105 a fond a 160
« Réponse #15 le: 20 novembre 2012 à 17:33:43 »
Garantit ou pas les garages ont l'obligation de resultat, contact VW france en leur expljquant ton probleme et que la concession est deplorable…

Un amis a eu ce genre de mesaventure avec bmw est seul bmw france a pu remonter les bretelles de la cc.

Et surtout si ca traine fais constater de maniere officiel et qui laisse des traces les soucis de ta voiture avec la dates pour bien prouver que tout cela est arriver sous garantit.

Hors ligne nico28

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tdi 105 a fond a 160
« Réponse #16 le: 20 novembre 2012 à 18:17:52 »
Salut raphael, sa vient sans doute de ton turbo qui coupe à l'accélération et se met en sécurité quand tu te mets en pleine charge, ta voiture plafonne à 160 quand tu mets le pied au plancher d'accord et essaye en accélérant doucement ce que sa donne. 

raphael.49

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tdi 105 a fond a 160
« Réponse #17 le: 20 novembre 2012 à 18:50:26 »
j'ai déjà essayer nico mais sa ne change pas 160.....

Hors ligne Archlord

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« Réponse #18 le: 20 novembre 2012 à 18:51:37 »
Si c'était le turbo il se couperait avant.

Le turbo se met en sécurité entre 100 et 120km/h et vers 3000tr/min car c'est a ce moment la que la GV est la plus ouverte.
Peut être est-ce un soucis de reprogrammation du calculateur.

raphael.49

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« Réponse #19 le: 20 novembre 2012 à 19:11:56 »
elle est d'origine ma GV et a partir de 140 elle a du mal comme quand elle a du mal a apartire de 180 jusqu'a 200 sauf que moi c'est entre 140 et 160 que sa me fait sa

Hors ligne Riiriz

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« Réponse #20 le: 20 novembre 2012 à 19:27:56 »
Pas besoin d'être reprogrammé pour avoir un souci de reprogrammation du calculateur :wink: j'avais eu un soucis a peu près identique avec ma première voiture, une 106!^^ j'avais des gros trou a l'accélération et pas de puissance (deja quil y en avais pas beaucoup :lol: ) et a priori c'était le calculateur..
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