Deuxième déterrage de topic dans la même journée...
Sur ma G5 j'ai activé les feux de jour avec mon VAGCOM. J'ai activé les bits suivants :
Octet 00 bit 4 : North America
Octet 17 bit 4 : Feux de jour sur ATB
Octet 20 : 60% de luminosité
Ca fonctionne très bien et tout à fait normalement. Seuls les ATB s'allument lorsque le frein à main est dé-serré, il n'y a que les ATB allumés (pas de veilleuses, pas de feux arrières, pas le compteur) et il s'éteignent lorsqu'on allume les veilleuses.
Mais je me demandais ce qu'il y avait comme différence entre le mode Scandinave et le mode Nord Américain.
Aussi, est-il possible d'avoir en feux de jour les clignotants avants façon US, mais qu'il n'y ai que les clignos allumés (pas de feux AR, pas de veilleuses normales, mais éventuellement le fond de compteur éclairé).
Et faire en sorte que ces feux de jour US s'éteignent si on allume les veilleuses normales et les feux de croisement.
En quelques sorte avoir exactement le même fonctionnement que les ATB en feux de jour, mais que ce soit les clignos qui s'allument à la place des ATB