oui c'est normal t'inquiète
alors pour verifier les rotules, tu leve une route tu laisse la jantes sur la roue, tu fait aller ta roue gauche/droite (comme si tu tournai, et sans cal volant) tu le fait doucement puis plus 'sec' si tu entend cloc essaye de mettre ta main sur la rotule pour t'assurer que c'est bien la rotule,
ensuite vérifie la rotule de suspention, tu met tes main en haut et en bas de la roue et tu pousse en haut et tire en bas et inversément, si tu sens clok, tu met ta main sur ta rotule du bas pour t'assurer que c'est ca
il ne dois y avoir AUCUN jeux dans les 2 sens
attention aussi que les direction de nos golf sont bruyant en fesant ce test donc ne t'affole pas tout de suite si tu entend 'clok'
tant qu'elle est levée regarde l'état de tes silent bloc, celui de l'avant essaye de le faire travailler d'avant arrière avec un levier et de haut en bas, il dois y avoir un léger jeux en 'forcant' mais ca ne dois pas bouger facilement il dois être ferme, et pour l'arrière regarde si il n'est pas craquer/fissurer, essaye de le faire travailler gauche droite, il est plus souple que l'avant mais ca ne dois pas bouger trop facilement