bonjour voila je suis a la recherche d une panne sur ma golf v 2.0l tdi 140cv de 2004 sa concerne la vanne egr et peut etre le clapet qui se situe en dessous. je les aient demonter nettoyer remis en place puis effacer le default sauf que au bout de 100 km environ je me suis retrouver avec le meme default qui est le suivant :
Monday,17,September,2012,19:33:22:37412
VCDS Version: Release 11.11.0
Data version: 20111111
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Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 37 42 44 46 47 52 56 62 72 7D
VIN: WVWZZZ1KZ4B091160 Mileage: 137900km/85687miles
00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000
01-Engine -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: OK 0000
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
37-Navigation -- Status: Cannot be reached 1100
42-Door Elect, Driver -- Status: Malfunction 0010
44-Steering Assist -- Status: OK 0000
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
47-Sound System -- Status: Cannot be reached 1100
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: Malfunction 1010
62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000
72-Door, Rear Right -- Status: OK 0000
7D-Aux. Heat -- Status: Malfunction 0010
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Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKD.lbl
Part No SW: 03G 906 016 ET HW: 028 101 184 3
Component: R4 2,0L EDC G000SG 5803
Revision: 12345678 Serial number: VWZ7Z0D9942130
Coding: 0000072
Shop #: WSC 00046 000 81920
VCID: 79F39C4030C24D6
1 Fault Found:
16785 - EGR System
P0401 - 000 - Insufficient Flow - Intermittent
Freeze Frame:
RPM: 1512 /min
Torque: 56.0 Nm
Speed: 37.0 km/h
Load: 15.3 %
Duty Cycle: 14.7 %
Bin. Bits: 00001000
Mass Air / Rev.: 270.0 mg/str
Mass Air / Rev.: 540.0 mg/str
Readiness: 1 1 0 0 0
jai par la suite verifier les durites suite a un conseil d un membre du forum ainsi que les fusibles de 10a se situant a coter du relais gris dans le boitier a fusible et ils sont bon ainsi que mes durites donc je me pose la question que feriez vous changeriez vous d'abord le clapet en dessous de la vanne egr ou la vanne egr en premier ?? merci de vos reponse qui pourront m'eclairer