oui c'est vrai que 140 cv c'est plus raisonnable ... après il faut savoir que je suis pas un jeune fougueux en caisse ... je roule assez doucement je veux juste de la puissance pour doubler tranquillement et accelérer de temps pour me faire plaisir
le but n'est pas de rouler comme un barge et de pas faire attention a la mécanique en roulant a froid comme un dingue.
Donc il est sur que poussé la reprog a fond sans changer de pieces ca doit pas etre bon pour l'embrayage et le turbo mais si c'est juste de temps en temps pour doubler ... je pense pas que ca ait autant de conséquences! mais peut etre que je me trompe!
de toute facon on verra ce qu'il me proposera j'y vais le semaine prochaine ou dans deux semaines après avoir fait la révision complete histoire que la voiture soit nickel
en sachant qu'il y a passage au banc et qu'il fait ce que tu lui demande dans la limite des possibilités de la mécanique (c'est ce qu'il ma dit) ca m'a l'air vraiment sérieux comme boite!
j'ai un pote qui est passé chez lui avec son golf 4 tdi 100 il sortait 154cv et 378nm dans mes souvenirs et il a fait 80 000 bornes avec sans soucis et l'embrayage tient nickel! donc après faut faire confiance au mec qui apparament connait très bien son job ;)
allez il se fait tard bonne nuit les amis :)