Marque/modèle : Golf V GTI 2.0L TFSI, boite DSG avec palettes au volant, 5 portes
Année-Kilométrage : Septembre 2007 – 68 000 Kms – Première main
Couleur : Black Magic nacré
Moteur : 2.0 TFSI 200CV
Prix de vente : 16 500 €
Je l’ai achetée neuve, date de 1ère immatriculation le 13/09/2007, c’est donc une première main (origine France).
Les principales options inscrites sur le bon de commande sont :
- Boîte à double embrayage DSG avec palettes au volant,
- Cuir Vienna anthracite (entretenu avec de la cire spéciale),
- Phares au xénon,
- Airbags latéraux arrière
Vient ensuite ce qui est de série :
Carrosserie / Extérieur
- 4 vitres électriques
- Rétros rabattables électriquement, dégivrant
Options intérieures
- Accoudoir central
- Banquette AR 1/3 - 2/3
- Volant réglable hauteur et profondeur
- Réglages lombaires électriques conducteur et passager
- Intérieur Cuir Vienna Anthracite, sièges chauffants avec réglage lombaire électrique, entretenu avec cire spéciale cuir
- Boîte à gant réfrigérée
- Trappe à ski
Sécurité / Antivol
- ABS, ESP, Anti-patinage ASR
- Airbags frontaux + latéraux
- Contrôle pression des pneus
- Détecteur de pluie
- Feux automatiques
- Aide parking
- Climatronic Bi-zones
- Direction assistée
- Fermeture électrique automatique
- Ordinateur de bord
- Radio commande au volant
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Radio CD MP3 avec chargeur 6 CD
- Etc.
Il y a deux ans j’ai souhaité la personnaliser pour la rendre « plus à mon goût ».
Mon « pack performance » est constitué de :
- jantes LOMBARTHO LX Black en 8.5x19, ET 48, entraxe 5x112 (avec les boulons antivols)
- pneus DUNLOP SP SPORT MAXX en 225*35*19
- une reprogrammation réalisée un professionnel (environ +45 ch, soit 245 ch au total, gain de couple d’environ +50 nm, soit 330 nm)
- kit combiné fileté WEITEC HICON GT (amortisseur réglable avec une simple clé, qui permet de modifier la hauteur de caisse selon ses souhaits à tout moment)
- un échappement catback Milltek non resonated style golf d'origine (merveilleuse sonorité, sans que cela devienne gênant au quotidien)
- un traitement des 5 vitres teintées par la société GLASSTINT en CARBON (opacité niveau moyen chez GLASSTINT)
- paupières de phare (amovibles très facilement)
- des tapis de sol en velours GOLF GTI avec les liserets rouge
Je dispose bien entendu de toutes les factures, les montages ont été réalisés par des professionnels.
La Golf est vendue avec l’échappement d’origine et avec les suspensions d’origine, ce qui permet de la restaurer d’origine si besoin facilement. La reprogrammation peut également être réinitialisée.
Au niveau des révisions, cette GOLF bénéficie de l’entretien « long life » tous les 30 000 kms. Elle a toujours été révisée au sein d’une concession VW, factures à l’appui, carnet d’entretien à jour.
Dernier entretien à 60 000 kms en avril 2011 :
- Remplacement de l’huile de boîte DSG,
- Remplacement du liquide de frein
Premier CT en septembre 2011, aucune remarque nécessitant de contre-visite !
Novembre 2011 : remplacement des plaquettes avant et arrière.
Pneus usés seulement à 30%.
Prochaine révision préconisée à 90 000 kms ou en avril 2013.
J’ai toujours pris beaucoup soin de mes véhicules, ma Golf est en excellent état, lavée et bichonnée régulièrement.
Temps de chauffe toujours respecté, rodage réalisé dans les règles de l’art, véhicule non fumeur, elle a toujours dormi dans un garage fermé, jamais de circuit.
Propositions non sérieuses s’abstenir, pas d’échange.
Comme vous pouvez le constater, je suis un passionné des belles voitures, cette Golf GTI m’a donné un immense plaisir et j’espère trouver un acheteur qui prendra autant soin d’elle que moi.
Vous trouverez sous ce lien :
http://picasaweb.google.com/106837964776455193510/GOLFLombartho?authkey=Gv1sRgCP-itZWC0czkBw&feat=directlink des photos complémentaires.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bon achat :)