A A A A Auteur Sujet: Désespéré voyant moteur systeme echappement toujours allumé !!!  (Lu 27054 fois)

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Désespéré voyant moteur systeme echappement toujours allumé !!!
« Réponse #15 le: 28 janvier 2012 à 15:56:01 »
Je roule en 90 et c est pas si horrible  :lol1:

oh que si , c'est horrible...
déjà le passage de ma 328ci ( 193cv ) à la mkV de 140cv n'a pas été super facile...
mais le sentiment de conduire avec 90 poneys, c'est effrayant...

déjà que je trouve le 140 juste... imagine le ressenti avec moins
pas de relance, pas d'accel', il y a même une clio qui a tenté un dépassement... la honte  :yuk:

mais depuis, tout est réglé  :cool5:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Jb-7973

  • Invité
Désespéré voyant moteur systeme echappement toujours allumé !!!
« Réponse #16 le: 29 janvier 2012 à 21:41:13 »
oh que si , c'est horrible...
déjà le passage de ma 328ci ( 193cv ) à la mkV de 140cv n'a pas été super facile...
mais le sentiment de conduire avec 90 poneys, c'est effrayant...

déjà que je trouve le 140 juste... imagine le ressenti avec moins
pas de relance, pas d'accel', il y a même une clio qui a tenté un dépassement... la honte  :yuk:

mais depuis, tout est réglé  :cool5:
Pour quelqu un qui aime bien la puissance oui c est sur...mais j aime plus rouler vite...
Mon 90cv me suffit... C est sur sa na pas beaucoup de reprise,etc...mais bon...

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Désespéré voyant moteur systeme echappement toujours allumé !!!
« Réponse #17 le: 29 janvier 2012 à 21:50:00 »
Pour quelqu un qui aime bien la puissance oui c est sur...mais j aime plus rouler vite...
Mon 90cv me suffit... C est sur sa na pas beaucoup de reprise,etc...mais bon...

non, ce n'est pas dans ce sens que je dis que c'est énervant,
rouler vite, je le pratique assez souvent dans mon métier pour ne pas le faire avec ma mkV

ce que je trouve dommage, c'est vraiment ce manque de pêche, de couple...
quand tu as l'habitude d'avoir de la marge sous le pied, c'est tout de même plus sécurisant...
et puis savoir que tu n'es pas obligé de rétrograder pour arriver en haut de la côte, c'est bien  :cool4:
tu vois, par exemple, ce soir sur la route j'ai eu 4 voitures devant moi qui se trainaient à 70 et se collaient au pare choc ( fréquent en ile de france... ) , un coup de 4eme, je suis passé de 70 à 140, dépassement fait avec de la marge ( très large ), pas de prise de risque et pas obligé d'essayer de se rabattre entre ces 4  :colere4: conducteurs...

après je reconnais que quand ils m'ont prêté la nouvelle polo en 75cv, pour une utilisation urbaine, c'est bien..
mais dès que tu vas faire du périph' ou un peu de nationale, c'est  :yuk:, et pourtant elle en pèse pas lourd...

mais bon, c'est sur que si tu n'as jamais besoin de relancer, ça doit être suffisant, malgré les 1t4 de la voiture
« Modifié: 29 janvier 2012 à 23:22:46 par seb »

si tu freines, t'es un lâche !!!

Jb-7973

  • Invité
Désespéré voyant moteur systeme echappement toujours allumé !!!
« Réponse #18 le: 30 janvier 2012 à 12:07:37 »
non, ce n'est pas dans ce sens que je dis que c'est énervant,
rouler vite, je le pratique assez souvent dans mon métier pour ne pas le faire avec ma mkV

ce que je trouve dommage, c'est vraiment ce manque de pêche, de couple...
quand tu as l'habitude d'avoir de la marge sous le pied, c'est tout de même plus sécurisant...
et puis savoir que tu n'es pas obligé de rétrograder pour arriver en haut de la côte, c'est bien  :cool4:
tu vois, par exemple, ce soir sur la route j'ai eu 4 voitures devant moi qui se trainaient à 70 et se collaient au pare choc ( fréquent en ile de france... ) , un coup de 4eme, je suis passé de 70 à 140, dépassement fait avec de la marge ( très large ), pas de prise de risque et pas obligé d'essayer de se rabattre entre ces 4  :colere4: conducteurs...

après je reconnais que quand ils m'ont prêté la nouvelle polo en 75cv, pour une utilisation urbaine, c'est bien..
mais dès que tu vas faire du périph' ou un peu de nationale, c'est  :yuk:, et pourtant elle en pèse pas lourd...

mais bon, c'est sur que si tu n'as jamais besoin de relancer, ça doit être suffisant, malgré les 1t4 de la voiture
Je suis d accord avec toi da doit etre top...
Mais moi ayant eu une polo 6n 1.9 sdi
Ou une golf 3 1.4 essence
Ou la new ibiza 1.2 tdii 75 cv
Je trouve la golf assez puissante a mes yeux...
Maintenant je mettrais surement un boitier a la fin de ma garantie...