J'ai remarqué depuis hier un changement sur ma monté en régime qui me fait un peu flippé
Lorsque je sors du taff moteur froid, j'ai remarqué qu'en 3/4ème lorsque j’accélère l'embrayage patine de 2.500 à 3000 tours/min. Au début j'ai cru que c'était du aux pneus hiver NEUF que j'ai monté il y a deux jours également, à cause de la couche de paraffine sur sol humide mais les symptômes disparaisse dès que le moteur chauffe.
J'ai également pu remarqué que la pédale d’embrayage était vraiment sensible (à peine j'appui dessus sa débraye de suite)
A chaud j'ai fait le test, démarrage en 2eme avec le frein à main et je cale...
Donc voila si quelqu'un peut m'éclairé la dessus, je pense personnellement que sa pourrai venir du système hydraulique ?! Peut être une petite purge s'imposerai car mon moteur n'a que 82.000km sa me parait abusé pour un embrayage.