A A A A Auteur Sujet: Oups j'ai une fuite ...  (Lu 13525 fois)

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Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #15 le: 16 octobre 2011 à 19:26:04 »
Bonjour,

Je relance le débat pour faire évoluer les choses et si possible en trouver la solution :

Aujourd'hui je me suis refait le test des fusibles donc :

Tension initiale : 0.52mA
Fusible F19 compartiment moteur : 0.21mA => Autoradio => GAIN 0.31mA
Fusible 15 habitacle : 0.10mA => Calculateur du réseau de bord (éclairage intérieur) => GAIN 0.11mA

Donc voiture fermé, mon multimètre reste à 0.10mA.

-> Mais ou ce cache ces mA restant pour être tranquille ?
-> A combien de mA une G5 TDI 2L devrait-elle rester ?
-> Comment passer ce foutu autoradio pour qu'il se coupe avec le contact ?
-> Avec le fusible 15 en moins, j'ai plus de lumière dans la voiture, comment résoudre ça ?
-> Comment vérifier que ça ne viens pas de mes bougies de préchauffage ?

Ça fait beaucoup de question mais ça m'aiderai beaucoup !!!! Merci :croa:

Hors ligne fred-o

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Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #16 le: 16 octobre 2011 à 22:07:14 »
debranche ton autoradio et regarde  ta consommation
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« Réponse #17 le: 18 octobre 2011 à 18:26:16 »
Merci pour ta réponse !

Alors ca avance : Aujourd'hui démontage de l'autoradio. Résultat une fois débranché et voiture fermé pendant 2H, voltmètre à 0,00 !!!! Et il est pas en veille ! J'ai même remis le fusible 15, et je reste à 0 !

Bon OK ca viens de ce foutu Autoradio !

J'ai donc pris des photos de mes branchements derrière et à mon avis ca a déjà été tripoté :





Et derrière mon Autoradio :



A savoir que les câbles Jaunes et Rouge peuvent être intervertis mais rien ne change :
- Que le rouge : Rien de s'allume ni au contact ni en direct
- Que le jaune : IDEM
- Le rouge et le jaune : S'allume et s'éteint sans le coupe contact => PB Batterie
- Le rouge dans le Jaune et Vice-Versa : IDEM

NEED HELP :croa:

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Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #18 le: 18 octobre 2011 à 18:52:39 »
Changer d'autoradio !!! :cool2:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
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« Réponse #19 le: 18 octobre 2011 à 19:23:06 »
Non pas cool il est top cuila, c'est pas un poste de kéké boy  :lol1:

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Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #20 le: 18 octobre 2011 à 19:25:09 »
tu a un autoradio d'origine ou bien il a ete changé ? certains vident la batterie !

j'avais raison au final !  :cool2:  :moqueur2:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

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« Réponse #21 le: 18 octobre 2011 à 20:22:32 »
slt

alors essais un truc :

- débranche juste la cosse du fil rouge côté autoradio

si tu as toujours 0 v alors tu devra juste tiré un fil de la boîte fusible + après contact vers la cosse du fil rouge.

car sur la photo ont voit bien que tu a mis un connecteur rapide bleu entre le fil rouge et le fil +12 v permanent.

hors le fil rouge doit être relier à un + après contact qui coupe l'autoradio dés que tu enlève le contact = 0 v

 :wink:

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Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #22 le: 19 octobre 2011 à 08:11:52 »
Merci pour vos réponses je commence a voir le commencement de la fin !!!

Mais le problème ne viendrait-il pas du connecteur rapide ??? Car ça c'est pas moi qui l'est fait, et je sais même pas a quoi ça sert !

Bon sinon si je laisse juste le connecteur jaune branché l'autoradio ne s'allume pas tout court avec ou sans la clé. Par contre j'ai pas vérifier sur mon multimètre ce que ça donne. Ce que je peu dire c'est que sur la câble jaune du poste c'est marqué ACC+.

Je fais mes tests et je vous dit ça.

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Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #23 le: 19 octobre 2011 à 09:27:19 »
slt

ce connecteur rapide fait son rôle, connecter deux fil entre eux.

le mieux est de tiré un fil comme j'ai dit plus haut pour le + après contact (à moins que ton allume cigare soit après contact et donc, tu le tire de là)

 :wink: