Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
- capteur pression différentielle = moteur diesel car il sert pour le fap. Et le fap ne sert qu'a dépolluer les NOx (monoxyde d'azode qui sont très important en moteur diesel).
mercedes a commencé à équipé certaines modèles d adblue il l ont appelé bluetec . j espère pour eux que ca sera plus fiable que sur les P.L. , mais ca reste toujours mieux que l EGR .
Bah non ! FAP= Filtre A Particules. Son travail, c'est de retenir les .... particules de suie, et à les bruler ensuite (ce qui au passage doit polluer encore plus. Les oxydes d'azotes, c'est le role du systeme SCR, un catalyseur dans lequel on injecte de l'Ad-blue, un mélange d'eau et d'amoniac qui a la mauvaise idée de se cristaliser et de boucher les tuyaux. On l'a sur les camions, je sais pas si ça existe sur les voitures.Sinon, pour le capteur de pression différentielle, y'a de fortes chances qu'il soit sous la voiture, au plus proche du FAP