Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
pour finir, c inutile d'envoyer un recommandé a vw france,un mail pour qu'il vous rappelle suffit puisqu'ils n'ont aucun pouvoir,ils n'ont qu'un rôle de médiation entre le client et la concession .
Ok, c cool car moi de Niort (79 - pour les ceux qui connaissent pas) VW Mendès France : Pas Terrible, ils connaissent pas grand chose, alors quand tu débarques avec des questions précises où tu as des début des réponses grâce au forum..... ben eux te disent que c'est impossible, ou ils te disent des conneries. Ex: un Ancien collègue de 18 20 ans m'a parlé une fois de la R32 en Diesel .... oui oui en diesel.... Il m'a bien affirmé qu'elle était aussi Diesel..... Ben devinez qui est-ce qui est allé lui dire ça ?? VW eux même...H.S. : Tiens d'ailleurs chez eux, sur le parking du garage on peut voir en ce moment un Touareg façon R32 "R50" Je connaissais pas. mais c joli
Salut mike,j'ai pas dit de ne pas contacter vw france. J'ai dit que par courrier sa sert a rien,un mail suffit pour que vw france ouvre un dossier pour litige ou reclamation.
ET JE LE DIT ET ME REPETE,vw france ne peut contraindre un concessionnaire pour quoi que se soit,ils ont juste un rôle de médiateur entre client et concession ...
inutile de faire rentrer le constructeur dans le dialogue pour faire changé un volant bi masse, la concession de la rochelle a confirmé a ICAR la prise en charge de vw france a hauteur de 70 pour cent,
mais le chef d'atelier de la rochelle n'a pas téléphoner a vw france ,ni même faxé une demande de prise en charge,c un problème récurrent chez vw se genre de souci donc je suppose qu'ils ont fait une sorte de jurisprudence
dans le cas ou une personne fait une demande de participation sur une panne de voiture hors garantie CONSTRUCTEUR ( donc passé deux ans)suivant la panne se n'ai pas SYSTEMATIQUEMENT vw france(le construteur) qui va payé,sa serra la garantie choisi par le vendeur .LES TROIS PLUS GRANDE SONT/ ICAR,VW FRANCE,OU LE GARAGE LUI MEME QUI PREND LES PANNES SUR SONT COMPTE