A A A A Auteur Sujet: 1.8 TSI  (Lu 19881 fois)

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : 1.8 TSI
« Réponse #15 le: 22 février 2011 à 16:49:17 »
C'est surtout parce que le 1.8TSI coûte moins cher à produire que le 1.4TSI.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : 1.8 TSI
« Réponse #16 le: 22 février 2011 à 17:21:48 »
Je sais pas, qu'est-ce qui te faire dire ça ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : 1.8 TSI
« Réponse #17 le: 22 février 2011 à 17:27:15 »
Moteur plus ancien, moins compliqué (pas de compresseur, ni d'embrayage de compresseur, ni de papillon pour switcher l'entrée d'air entre turbo et compresseur, pas de piston, bielle, culasse renforcés etc...).

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : 1.8 TSI
« Réponse #18 le: 22 février 2011 à 23:01:11 »
Oui ça doit surement compter.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE