A A A A Auteur Sujet: Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140  (Lu 12859 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #15 le: 11 janvier 2007 à 18:03:43 »
je te dirai ca lundi !   :wink:

je ne roule pas la semaine.  :cool:

si tu redescend le couple, ca va te faire drole, la puissance va te manquer. enfin, moi c'est l'effet que cela me fait !  :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

benitoo

  • Invité
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #16 le: 11 janvier 2007 à 19:11:06 »
Ok j'attend avec impatience ton avis sur le fltre car si c'est positif je m'en prend un direct.. De toutes facon ca peut pas faire de mal ..

Grazz

  • Invité
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #17 le: 11 janvier 2007 à 21:21:52 »
Salut,
qu'est ce que vous pensez de la reprog sur la TDI 105, la voiture accepte bien ou c'est un peu chaud ??

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #18 le: 12 janvier 2007 à 15:55:24 »
Salut   :wink:

ce n'est pas chaud ! le train avant encaisse tres bien le surplus de puissance, ainsi que les freins !   :cool5:

j'en suis a 20000 Kms de reprog et RAS !

il y a un topic pour les reprog O² : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?p=48101#48101
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

benitoo

  • Invité
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #19 le: 13 janvier 2007 à 01:44:47 »
Il y a aussi digiservices http://www.digiservices.fr/ qui est tres bon ...

benitoo

  • Invité
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #20 le: 13 janvier 2007 à 02:25:45 »
J'ai fait quelques chronos :  
 
0/100 = 7.6 en mode S sur route avec pas trop de grip et sans le  launch control  
80/120 mini = 4.8 en mode S (4,3,4) donc perte de temps  
80/120 en 4 = 5.1 en mode sequentiel  
 
Je les pas encore fait en 5... .

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #21 le: 13 janvier 2007 à 05:47:20 »
on s'écarte du sujet !  :cool2:

tu devrais créer un topic digi !   :cool:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #22 le: 13 janvier 2007 à 11:41:25 »
Citation de: "yann78"


tiens au fait benitoo, j'ai posé un filtre K&N hier, ca respire mieux et le sifflement du turbal est un peu plus présent. ca devrait te plaire !   :cool4:
Pour les perfs, je verrai ca ce week.  :D  

A+


j'ai quand meme entendu dire que certains filtres n'étais pas très bon, problème de débitmètre à la longue... mais je suis pas expert en mécanique donc dites le si je me trompe :oops:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Courbes puissance/couple TDI 90, 105, 140
« Réponse #23 le: 17 janvier 2007 à 05:09:34 »
premiere impréssion du filtre : ca repond plus vite a bas régime, par contre, pas de changement en haut !

donc, pas négatif pour l'instant.  :wink:

pour les conso, je verrai a l'usage.

Pour psykedelic : c'est la quatrieme voiture que j'équipe de K&N dans le boitier d'origine et pour l'instant RAS ! la précedente était une xsara HDI 110 avec laquelle j'ai fait 80 000 kms avec le K&N.
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr